PDA

Voir la version complète : Mohamed 6 de la violence à l'homosexualite.

lasource
08/11/2006, 21h05
Bio de sa majesté Mohamed 6 :

Tout le royaume bruisse de l’événement à venir. Courant mars, sa majesté Mohammed VI se mariera. L’heureuse élue, Salma Bennani, est une jeune femme de 25 ans, native de Fès et issue de la haute bourgeoisie. Diplômée de l’université de Rabat, Salma, ingénieur en informatique, incarne un Maroc moderne, où les femmes ne vivent plus cachées et ne sont pas traitées en citoyenne de seconde zone. Par mariage, Salma deviendra reine et épouse de celui que les petites gens surnomment " le roi des pauvres ". L’histoire du royaume chérifien prend parfois des allures de conte de fées. Trompeuses apparences. " Ce mariage est éminemment politique. Les rumeurs sur l’homosexualité de Mohammed 6 se faisaient insistantes. Le palais devait réagir ", analyse l’écrivain Gilles Perrault, dont le livre Notre ami le roi (1) avait été interdit par Hassan II. " C’est vrai, il y a des rumeurs sur les mœurs du roi. Mais quand il aura un héritier, on n’en parlera plus ", s’amuse cette confidente, membre de la famille royale. Homo, hétéro ? Peu importe. Le fait est que par bien des aspects, Mohammed reste mystérieux. " Un garçon sensible, très intelligent ", " Un tempérament d’artiste ", " Il aime plaisanter. En privé, il amuse la galerie par ses talents d’imitateur. Il peut aussi se montrer colérique ", affirment invariablement les habitués de la Cour, qui cultivent l’image d’un souverain sympathique et compétent. " Aujourd’hui, nul observateur ne peut se vanter de bien connaître le roi. Il reste une énigme ", reprend de son côté Gilles Perrault. " C’est peut-être en étudiant le comportement du père que l’on comprend le fils, explique Jean-Pierre Tuquoi, auteur du très polémique ouvrage Le Dernier Roi (2). Hassan II était, à mon avis, quelque peu détraqué. Il vivait encore au XVIIe siècle. C’était quelqu’un de violent. Il battait ou faisait battre ses enfants pour un mot de travers, une mauvaise note, une mauvaise fréquentation, ou pour rien. Le roi a broyé l’existence de tout son entourage. Les enfants ont peut-être été les plus exposés et Mohammed VI en particulier. En qualité de prince héritier, il était en première ligne. " Gilles Perrault confirme : " Les enfants d’Hassan étaient battus. La punition classique, c’étaient es coups de cravache. Cela a lourdement pesé sur la personnalité de Mohammed VI.

Contrairement à son frère cadet Moulay Rachid, qui ressemble beaucoup plus à Hassan, Mohammed était un garçon fragile qui a été meurtri par cette éducation. Cette période a pu le dégoûter à vie de l’exercice du pouvoir. " Le jeune prince ne trouve point de réconfort maternel. " La mère de Mohammed 6 était bien souvent confinée au harem. Elle n’a jamais eu de rapports privilégiés avec ses enfants. En fait, tout le monde a dressé d’elle un portrait assez négatif. C’était une femme magnifique mais aussi une peste. Elle a eu une liaison avec Mediouri, l’homme chargé de la sécurité du Palais. Le jour où Mohammed l’a appris, il a pris sa voiture et il est parti en roulant à tombeau ouvert. Il a eu un accident ", rappelle Jean-Pierre Tuquoi. Très tôt, pour compenser le manque d’affection parental, Mohammed se crée un cocon en dehors de sa famille : un groupe d’amis, une petite équipe de fidèles qui partagent ses goûts pour la natation, le jogging et les autres plaisirs de la vie. Ils ne le quitteront plus. Certains l’accompagnent aujourd’hui à des postes clés. Alors qu’il fait preuve de véritables talents pour les arts plastiques, Hassan II, juriste de formation, lui impose des études de droit. Mohammed n’est pas maître de ses choix. Ce n’est qu’à l’âge de 25 ans qu’il peut véritablement s’éloigner de l’influence paternelle. Il se rend à Bruxelles, où il rejoint, à l’occasion d’un stage voulu par son père, le président de la Commission européenne Jacques Delors. Mohammed passe huit mois en Belgique, entouré de quelques amis, logé dans une somptueuse villa. Très discret au travail, il se lâche le week-end. Restaurants, boîtes de nuit... loin de papa. Il va pourtant devoir se replonger dans les études et préparer un doctorat. " Le mémoire qu’il a rendu était bidon. Ce n’est certainement pas lui qui l’a écrit ", raconte Tuquoi. Au dire de beaucoup, c’est l’ensemble de son cursus scolaire qui ne fut pas des plus brillants. Qu’importe, de retour au Maroc, il occupe le poste de coordinateur des services de l’état-major. " Il n’y a pas laissé le souvenir d’un dingue de boulot ", raconte un proche. Durant cette période, Mohammed sort aussi beaucoup. L’argent ne manque pas. Avec ses frères et sœurs, il dévalise les boutiques à la mode ou s’amuse dans les boîtes et les restaurants, s’offre quelques virées à Londres, Paris ou New York. Le 23 juillet 1999, Mohammed succède à Hassan II, décédé.

La maman de M6 etait une femme adultere !!!!!
Aujourd'hui nul doute sur la bisexualite du roi dûe à une enfance difficile.

Quasard
08/11/2006, 21h12
lol t'as rien trouvé de mieux ?
Les rumeurs mnt :p
Des vieilles grands meres lolz

lasource
08/11/2006, 21h13
C'etait des rumeurs avant son mariage aujourd'hui tout le monde sait qu'il a eu des relations homosexuelles.

cavia
08/11/2006, 21h15
C'etait des rumeurs avant son mariage aujourd'hui tout le monde sait qu'il a eu des relations homosexuelles.
c'est serieux ce truc?

Ismail2005
08/11/2006, 21h21
haha,les extremistes du hezbollah jugent maintenant la politique marocaine;on aura tout vu;alors ils se montent a combien les virements de l'iran?

Quasard
08/11/2006, 21h31

lol tu tiens un scoop la t'as des photos et tt?
envoie ca a Choc ou a public tu te feras pleins de sous xD

lasource
08/11/2006, 21h35
Mon article vient de VSD dsl j'ai oublie "la source".

cavia
08/11/2006, 21h42
VSD maintenant ils font dans la sexualité des dirigeants!! A quand l'article sur Boutef! :rolleyes:

Quasard
08/11/2006, 21h43
lol VSD choc meme ***** :p

lasource
08/11/2006, 21h47
Nous les algeriens on s'en fait pas non plus sur la vie de boutef, mais la difference avec vous les maroccos c'est que vous vous avez fait de vos rois des Dieus vous etes des associateurs des adorateurs de pharaons des anees 2006.

Les algeriens ont garde leur esprit critique, sarcastique,satirique, iconoclaste et pamphlétaire.

halvastere
08/11/2006, 22h03
Nous les algeriens on s'en fait pas non plus sur la vie de boutef, mais la difference avec vous les maroccos c'est vous vous avez fait de vos rois des Dieus vous etes des associateurs des adorateurs de pharaons des anees 2006.

enfin vous l'avez compris vous les Algeriens .... et pourquoi vous contuniez a nous chercher ce qu'on aime pas ? :mrgreen: , ou bien c'est un Choix du peuple , des generaux et de votre president ?

Lui est homosexuel, et alors ? faut le tuer ? faut le detester ? faut Etre Klil El Adab ?

il dit quoi votre Islam vous les Algeriens concernant ce sujet ?

lasource
08/11/2006, 22h08
Si tu me le redis en Francais wollah je te repondrai :mrgreen:

cavia
08/11/2006, 22h11
et pourquoi vous contuniez a nous chercher ce qu'on aime pas
Je crois que tu n'as pas compris un truc sur les algeriens, ils aiment bien enfoncer le couteau là ou ca fait mal!
Alors plus tu montreras que ca t'embete et plus ils t'embeteront :mrgreen: Sans rancune le marocain ;)

lasource
08/11/2006, 22h11
J'ai propose cette discution sur un forum marcco loooool un delire, je me suis fais insulter par tous les MRE (comme vous vous appellez) tous des esclaves à la botte de leur roi pharaoNIQUE. Ils m'ont même bannis :mrgreen:

Force est de constater que ce forum ALGERIEN est tres democratique.
S'il me donne la fonction de moderateur je fais direct le menage je le jure.

lasource
08/11/2006, 22h13
ils aiment bien enfoncer le couteau là ou ca fait mal!

Le sujet traitait justement d'un roi qui aime bien s'enfoncer des trucs là ou ca lui fait du bien :mrgreen:

Tizinissa
08/11/2006, 22h17
Le sujet traitait justement d'un roi qui aime bien s'enfoncer des trucs là ou ca lui fait du bien

Tu peux pas donner plus details un peu ! et etre encore plus clair !
Ca parait passionant ce que tu racontes ici ;)

halvastere
08/11/2006, 22h24
S'il me donne la fonction de moderateur je fais direct le menage je le jure.

Comme le Menage qu'ils t'ont fait Siyadek les Marocains ? :mrgreen: :mrgreen:

Pauvre ptit Provocateur .

lasource
08/11/2006, 22h32
Comme le Menage qu'ils t'ont fait Siyadek les Marocains

Pas vraiment puisque leur systeme est tellement pourrie que à peine parti je suis revenu avec un autre pseudo pres à l'attaque. Donc encore une fois algerien 2 marocains 0. :mrgreen:

halvastere
08/11/2006, 22h37
à peine parti je suis revenu avec un autre pseudo pres à l'attaque. Donc encore une fois algerien 2 marocains 0.

Mdrrrrrrrr

t'as quel age en fait ? :mrgreen:

tarek ben ziad
08/11/2006, 22h39
Bon je ne connais pas vraiment grand choses de ce sujet. Mais par contre, je voudrais quand même t'alerté sur le titre de ton topic. Comme si l'homosexualité était une chose horrible à combattre comme la violence. :confused:

lasource
08/11/2006, 22h46
Que les choses soient claires, je n'ai rien contre les marocains pourvu qu'ils soient comme ahmed Rami (d' où ma citation : "Les "grands" ne sont "grands" que parce que nous sommes à genoux : Levons-nous!" qui vient de son site)

moi ce que je deteste chez les marocains c'est votre facon de courber l'echine face au roi. Jamais je ne couberai l'echine devant aucun dirigeant algerien. C'est ça la democratie. Je deteste les toutous. aujourd'hui une grande majorite de marocains sont des toutous et je le dis que ca plaise ou non.

Si des gens comme Ahmed Rami etaient au pouvoir au Maroc ils meriteraient plutôt deux fois qu'une d'avoir le sahara occidental dans son integralite !!!

Quasard
08/11/2006, 22h50
On ne courbe l'echine devant personne on respecte le Roi et ce qu'il represente je l'ai deja expliqué par le passé.
Nous n'idealisons pas Mohammed VI, nous savons qu'il n'est qu'un homme imparfait et qu'il commet et commettra des erreurs.

Mais de la a se mettre a le rabaisser gratuitement c'est nawak.
J'ai remarqué que les Algeriens adorent s'en prendre a leurs dirigeants et les denigrer, nous les marocains on a pas comme habitude de parler en mal des gens et bien sur cela vaut aussi pour nos dirigeants et ce tant que rien n'est prouvé.
Le Roi n'a rien fait de mal jusque la je ne vais pas lui inventer des histoires et monter des rumeurs pour faire chiez mon monde.

Je trouve ca pueril.

paris-gironde
08/11/2006, 22h52
lasource:
tu es vraiment la source des malheurs dans ce forum...comme tt les "sans origines" tu cherches à casser ce lien qui existe entre les marocains et la monarchie..
un homme éduqué et qui se réspecte ne fait jamais des jugements en se référant aux rumeurs..
je me permet de faire la méme chose pour votre président puisque l'administeur n'a pas controlé ce topic qui porte atteinte à un chef d'état...si tu dis ca contre un homme marié et pére d'un enfant et un autre dans le chemin,tu dis quoi alors contre un vieux célibataire???
un "sans identité",sans origine,fils non ligitime des colons turcs et francais durant plus d'un siécle,ne peut étre qu'un jaloux,cherchant l'anarchie pour dire qu'on est dans le mm panier...panier de la violence sauvage qui n'a épargné ni bébés ni femme des couteaux des malades de la haine,panier d'un état sans futur et sans solidarité..

lasource
08/11/2006, 22h55
tu dois sans doute être consterne de voir tout ce remu menage sur chirac alors ? Même pas sorti de son poste de president que des films et des reportages tele extremement critiques lui sont destines ?

pffffff les marocains ont pris goût à la dictature vous etes victimes du syndrome de Stockholm. bien fait pour vous restez pauvre, vous le meritez.

halvastere
08/11/2006, 22h56
moi ce que je deteste chez les marocains c'est votre facon de courber l'echine face au roi.

les acteurs de ce film sont bien : Nous ( marocains = peuple ) et M6 Le Roi du Maroc.

W NTA ACHE DARREK ? tu sens un mal qqe part ? peut etre que OUI , et tu sais bien de quel coté je parle :mrgreen:

cavia
08/11/2006, 22h57
J'ai remarqué que les Algeriens adorent s'en prendre a leurs dirigeants et les denigrer,
Parceuqe les algeriens font çà pour le plaisir, n'importe quoi :rolleyes:

cavia
08/11/2006, 23h00
La source j'ai l'impression que ce post n'est q'un pretexte pour provoquer les marocains! :rolleyes:
Les marocaisn je vois pas pourquoi vous vous enflammez comme çà, alors qu'il est clair qu'il vous cherche, et n'as pas eu de mal a vous trouver :rolleyes:

paris-gironde
08/11/2006, 23h05
s'il nous cherche,il nous trouvera