Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loterie : il gagne 1 million de dollars et donne la moitié à son frère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loterie : il gagne 1 million de dollars et donne la moitié à son frère

    Eric Hale est un homme de parole. Cet américain de 45 ans va partager les gains de la cagnotte qu'il a remportée à la loterie avec son frère, honorant ainsi la promesse qu'ils s'étaient faits étant enfant.

    Le 24 septembre, cet habitant de l'Oregon apprend qu'il vient de gagner 1 million de dollars rapporte la chaîne de télévision américaine Fox 12 Oregon. Son premier réflexe? Appeler son frère. "Quand j'étais enfant, j'ai promis à mon frère que si je gagnais un jour à la loterie, je ferais moitié-moitié avec lui. C'est la première personne que j'ai appelée quand j'ai réalisé que j'avais gagné", raconte Eric.

    Une nouvelle qui a bouleversé son frère, Quinn: "C'est tout simplement incroyable, je n'aurais jamais cru qu'il tiendrait vraiment sa promesse. Je n'arrive pas à réaliser, même si on vient de recevoir les chèques".

    Une fois les taxes enlevées, les deux frères ont touché environ 335.000 dollars chacun. Eric, souhaite partir en voyage en Chine, payer pour un master en conseils cliniques et investir le reste de l'argent. Son frère, Quinn, qui effectue actuellement un doctorat, entend rembourser son crédit étudiant et s'offrir un camping car, révèle le journal local The Bulletin.

    C'est en chemin pour aller voir sa mère que Eric Hale s'est arrêté pour acheter un billet de loterie, en jouant les même numéro que ceux sur lesquels il mise depuis 20 ans. Décidément l'esprit de famille lui réussit.

    HUFFPOST

  • #2
    Un camping-car un rêve...
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      330000 $ de taxes la vache un tiers du gain total
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #4
        Un Homme de parole..un vrai de vrai
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Loterie : il gagne 1 million de dollars et donne la moitié à son frère
          Ce n'est rien ce geste pour son frère:
          Récemment un couple au Canada a gagné 50 millions de dollars... et ce couple a distribué plus de la moitié à des voisins et surtout `des gens inconnus.......
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #6
            C'est ce qu'on appelle l'entente familiale , de nos jours c'est devenu rare
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              chouette ce gars , c'est e allant rendre visite à sa maman chérie qu'il joue au lotto et en gagnant il partage avec son frére pour une promesse faite quand il etait gosse ...il est célibataire ce gars?
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Cocci, enti hayla

                Vous pouvez lui donner aussi mon adresse.

                Commentaire


                • #9
                  On peut raconter ce qu'on veut sur eux mais les yankee sont de vrai f'houla, très braves et solidaires.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Tsu , tu viens de t'en rendre compte????
                    Megane , les gars biens y'en a partout
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Je veux juste une partie de son gain... je ferai bon usage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Loterie : il gagne 1 million de dollars et donne la moitié à son frère
                        je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tenebre
                          je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant
                          Moi non plus.
                          L'année passée, Un retraité habitant de Calgary (province de l'Alberta au Canada) avait gagné 40 millions de CAD, et a donné tous ses gains à des ouvres de charité, entre autres à un hôpital et la société du cancer qui avaient tout fait pour sauver sa femme....son geste a meme été salué par sa progéniture qui n'a pas eu un seul sou.
                          Dernière modification par humani, 19 octobre 2014, 21h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Quelle générosité... oeilfermé
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              humani , c'est ces deux personnes et ceux qui leur ressemblent qui me font penser , que le monde va encore pas si mal que ça
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X