Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solitude

    QUE FAITES VOUS POUR VOUS SENTIR MOIN SEUL(E)?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Bah je vais sur FA

    Commentaire


    • #3
      je me dis c mieux
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est le contraire, je recherche souvent la solitude qui est si difficile à trouver !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          DZmes Bond avec huit bambins , ça doit être difficile de trouver la solitude c'est sûr !!!!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            Je me délecte du silence de la solitude... le monde et si bruyant!!!

            Commentaire


            • #7
              je donne a manger a mon poisson rouge pas mieu
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                QUE FAITES VOUS POUR VOUS SENTIR MOIN SEUL(E)?
                Rien car je ne me sens pas seul même quand il n’y a personne, car dans ma tête il y a tout un monde qui grouille. Oui je suis habité …

                Inversement même lorsque je suis avec les autres, je peu me sentir détaché des autres au point de se sentir seul. Et je valide ça :

                Je me délecte du silence de la solitude... le monde et si bruyant!!!
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Je me connecte sur FA
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je suis habité …
                    Oui je comprend Adhrar, tu es possédé, un désenvoutement me parait indispensable FA sort de cet esprit !
                    Dernière modification par elyas, 09 novembre 2006, 15h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      Depuis Que Je Suis Sur Fa G Laisse Tomber Mes Potes
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien car je ne me sens pas seul même quand il n’y a personne, car dans ma tête il y a tout un monde qui grouille. Oui je suis habité …

                        Inversement même lorsque je suis avec les autres, je peu me sentir détaché des autres au point de se sentir seul.
                        C'est drôle Adhrhar, mais c'est exactement mon cas...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut elyas
                          Oui je comprend Adhrah, tu es possédé, un désenvoutement me parait indispensable
                          Cela me convient parfaitement car je ne connais pas l’ennui … Pourquoi changer une équipe qui gagne ? ca gagne quoi en fait ? Le non ennui … C’est déjà ça …

                          J'aime bien quand je te vois intrigué par mes délires ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Eddy de Mars
                            C'est drôle Adhrhar, mais c'est exactement mon cas...
                            Encore un point en commun ? Les pointes tu tous les points en commun avec tel ou tel FAiste ? Tu pourrais ainsi faire un traitement statique pour savoir avec qui tu as le + d’affinité …
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              solitude solitude mon pays ,allez rendre visite à Zaratoustra dans sa caverne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X