Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hadj par credit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hadj par credit

    peut on effectuer un hadj par facilité

  • #2
    Salam ghaza

    peut on effectuer un hadj par facilité
    Si c'est sans intérêt, Allah à dit propos du hadj "liman istata3a iley'hi sabila" on n'est pas forcé s'il n'y pas de moyens financiers nécessaires.J’espère t'avoir aidé.
    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ghaza
      Je ne pense pas, comme dit beeloo il faut pouvoir pour le faire, tu imagines si tu meurs pdt l haj? Qui va rendre tes dettes....
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas experte en religion, mais pour moi un hadj avec un crédit n'est pas un hadj.

        Déjà un futur hadj doit liquider toutes ses dettes et demander pardon à toutes les personnes avec qui il aurait pu être en conflit, alors comment pourrait-il financer son hadj avec des dettes, cela me semble incohérent et illogique.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Logique bikri ghir celui qui est riche va au hadj
          la un pere de famille moyen economise et l'effectue

          Commentaire


          • #6
            peut on effectuer un hadj par facilité