Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles compétences informatiques aimeriez-vous obtenir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles compétences informatiques aimeriez-vous obtenir?

    Bonjour,

    Si vous aviez la possibilité d'acquérir des compétences en informatique, qu'est-ce qui vous intéresserait?

    Formation Excel : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=323944
    Formation bases de données Oracle : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=335021
    17
    Développer des sites web
    11,76%
    2
    Développer des jeux videos
    11,76%
    2
    Développer divers logiciels
    23,53%
    4
    Dessin/Concepton assisté par ordinateur
    11,76%
    2
    Publication asssistée par ordinateur
    5,88%
    1
    Animation
    5,88%
    1
    Autre (préciser dans le topic)
    29,41%
    5
    Dernière modification par absent, 25 octobre 2014, 01h24. Motif: Ajout de formatiosn au fur et à mesure.

  • #2
    Salut Eight

    Faire des applications pour s enrichir rapidement
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Salam Sista'

      Alors créer des applications ne signifie pas pour autant s’enrichir, ce sont les idées qui déterminent cela.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Pour moi ce serait juste programmer en sql je serais moins dépendante de mes programmeurs

        Commentaire


        • #5
          Wendy, je m'occuperai de toi courant de la semaine prochaine.

          Quel système de bases de données utilises-tu? (MS SQL, Oracle, MySQL, Access,...)

          Commentaire


          • #6
            Salam Eight,

            J'utilise Oracle

            Commentaire


            • #7
              La programmation, surtout en C++ et Java, modéliste 3D, texturiste, maitriser un éditeur hexadécimal, améliorer mes compétences photoshop, surtout l’outil clone et les calques, apprendre la vectorisation d'images et de logos sous Adobe Illustrator, la peinture digitale, ça serait pas mal aussi. Bref, c'est le défi de toute une vie.

              Commentaire


              • #8
                Très bien Wendy, ne maitrisant pas moi-même ce système de base de données ce ne sera pas mo qui fera les vidéos, mais je t'en trouverai facilement. Es-tu anglophone?

                Commentaire


                • #9
                  création d'applications information et programmation

                  Commentaire


                  • #10
                    As-tu des objectifs précis Sammy? (Un type d'applications par exemple)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Eight, sympa

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent Wendy, ça me facilitera la tâche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Eight , je suis nulle en informatique c'est à peine si je sais allumer mon PC ...j'envie ces informaticiens qui peuvent créer des programmes qui traitent les données pour en sortir des états à la demande

                          Commentaire


                          • #14
                            Sammy, à mon arrivée en France le seul ordi que j'avais utilisé était une vieille poubelle du début des années 80.

                            Quelques mois plus tard je maitrisais la suite Office (expert), Photoshop, Quark Xpress. Quelques années plus tard je créais ds sites web statiques. Encore quelques années plus tard je créais des sites web dynamiques, des animation flash, des mini-jeux, des applications en réseau basées sur flash... Aujourd'hui je développe des jeux vidéos en 3D (mon premier jeu sera disponible sur le marché automne 2015).

                            Tout ça dans des conditions vraiment défavorables. Alors comme le disait une dame dans une vidéo "If I can, you can can!".

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelles compétences informatiques aimeriez-vous obtenir?

                              Résoudre le problème P=NP.
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X