Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un connaisseur en DivX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il un connaisseur en DivX

    Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un peu le DivX. J'ai besoin de quelques ficelles pour y arriver comme il faut.

  • #2
    qu'est ce que vous voulez s'avoir a propos de ce sujet ??,

    oui ,shui un connaisseur en DIVX!

    Commentaire


    • #3
      ok on attend ta question

      Commentaire


      • #4
        vas y pose ta question et on cherchera ensemble la réponse
        cojito ergo som

        Commentaire


        • #5
          conan, el7akika, hannibale

          Merci de me proposer votre aide...

          Alors voilà, il y a sur le net de nombreux encodeur divX. J'ai remarqué que la qualité obetenu est parfois insuffisante, j'ai vu des films en DivX très bien fais...

          J'aimerais savoir s'il y a un encodeur qui ne soit pas trop compliqué pour obtenir de bon résulats. A ce sujet que pensez vous de DivX Converter (du site internet Dix.com). Je crois que c'est le site officiel du DivX (la maison Divx) alors je me suis dis que leur logiciel doit être bien.

          Il parait très simple...

          Il est en version d'essai je crois. Il a quelques réglages simples, genre le débit vidéo et audio, limiter le résulat à tant de Mo...

          Commentaire


          • #6
            si la video de départ n'est pas de bonne qualitée le résultat n'est pas meilleur aprés conversion

            j'espere q c t ca ta question
            cojito ergo som

            Commentaire


            • #7
              Question
              G Un Film .flv Je L'ai Converti En Clip Video Graver Sur Un Dvd Mais Mon Lecteur Ne Peut Le Lire! Que Dois Je Faire Pour Pouvoir Le Film Sur Mon Lecteur Dvd?
              Merci
              ?

              Commentaire


              • #8
                si la video de départ n'est pas de bonne qualitée le résultat n'est pas meilleur aprés conversion

                j'espere q c t ca ta question
                C'est trop facile ta réponse !

                Commentaire


                • #9
                  VirtualDumb te permet de choisir le codec que tu veux mais avant il faut les télécharger.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    moi comme je manipule bcp de videos je te conseille "Satsuki decoder pack"
                    tu le trouvera ici

                    Commentaire


                    • #11
                      j'utilises virtualdub , tu peux utiliser le codec divx ou xvid

                      Commentaire


                      • #12
                        Essayes Ripp it after me ...

                        Simple d'utilisation ... pour la qualité, je sais pas ...

                        http://www.ripp-it.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'ai divx player avec mise a jour qui fonctionne trés bien et je n'ai aucun problème. Sur quel logiciel de téléchargement tu travailles?

                          Commentaire


                          • #14
                            arretez les mec !!

                            avec les codec DIVX ya toujours pliens de prolemes surtout pour un accro du téléchargement ya toujours des nouveats codes et si on install un new codec certainement un truc encient ca va deconé et peut etre pas marché bla bla bla enfin



                            je propose une simple solution (( VLC media player )) télécharger ce petit programme disponible sur le net et tout genre de video va marché impecablement saufe les wmv .....


                            autre chose faut avoir une bonne memoire de ram au moin superieur a 256

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X