Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment jugez-vous le Maroc ou la Tunisie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment jugez-vous le Maroc ou la Tunisie?

    Envers le Maroc et sa monarchie fantoche, rien ne m'étonne en son état.
    En revanche, quant à la Tunisie et mon tort, j'avoue avoir été pris de cours par sa décevante "révolution" à laquelle je n'y crois pas.

    Et vous?

  • #2
    Envers le Maroc et sa monarchie fantoche, rien ne m'étonne en son état.
    En revanche, quant à la Tunisie et mon tort, j'avoue avoir été pris de cours par sa décevante "révolution" à laquelle je n'y crois pas.

    Et vous?
    Je sais pas pourquoi tu ne cesses de parler d'une chose qui t'empeche de dormir .

    Je te conseille de parler de l'Allemagne, de la Suisse, de la Suède, de la Finlande, de la Croatie

    Commentaire


    • #3
      @mkhantre: Merci de vos conseils. Malheureusement, je crois participer à un forum algérien et d'où subséquemment du Maghreb central (Algérie, Maroc et Tunisie).

      Enfin, à titre d'Algérien pur comme de l'eau de roche des montagnes kabyles, il me serait inopportun de traiter des nations que vous citées dès lors de ma instruction est limitée au degré d'un berger (algérien). Partant, si vous vous considérez docte, enseignez-nous donc les spécificités relatives aux nations que vous citées.

      Par avance, merci à vous.

      Commentaire


      • #4
        @mkhantre: Merci de vos conseils. Malheureusement, je crois participer à un forum algérien et d'où subséquemment du Maghreb central (Algérie, Maroc et Tunisie).
        Le Maghreb C'est la Mauritanie et La Libye aussi .... Elles n'ont pas de Monarchie Fantoche .....

        On est heureux que tu viennes aussi confirmer le complexe de beaucoup : " La Monarchie "

        Enfin, à titre d'Algérien pur comme de l'eau de roche des montagnes kabyles, il me serait inopportun de traiter des nations que vous citées dès lors de ma instruction est limitée au degré d'un berger (algérien). Partant, si vous vous considérez docte, enseignez-nous donc les spécificités relatives aux nations que vous citées.
        On sait pas vérifier si tu es Algérien ou Polisarien ou Somalien ( pas de carte d'identité à presenter lollll ).... Il est interessant de ne plus donner de l'importance aux Origines car c'est inverifiable .... Des Arguments suffisent pour mener un débat

        Par avance, merci à vous.
        Avec plaisir

        Commentaire


        • #5
          Enfin, à titre d'Algérien pur comme de l'eau de roche des montagnes kabyles, il me serait inopportun de traiter des nations que vous citées dès lors de ma instruction est limitée au degré d'un berger (algérien). Partant, si vous vous considérez docte, enseignez-nous donc les spécificités relatives aux nations que vous citées.

          --------------------------------------------------

          Ameksa ! ad-teqqimed dh ameksa i lebda a zdi Moh !
          Dernière modification par absent, 19 octobre 2014, 10h55.

          Commentaire


          • #6
            Mais trouve toi une activité toi et oublie un peu ce Maroc qui t'empêche de dormir le soir !

            tu ne cesse de nous bassiner avec tes ragots

            Commentaire


            • #7
              Envers le Maroc et sa monarchie fantoche, rien ne m'étonne en son état.
              En revanche, quant à la Tunisie et mon tort, j'avoue avoir été pris de cours par sa décevante "révolution" à laquelle je n'y crois pas.

              Et vous?
              et notre président mort depuis 2 ans et qui est toujours au pouvoir ....tu juge ça comment toi ??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                @mkhantre : Prenez soin de lire les contributions d'autrui auparavant de diluer des fadaises. En l'espèce.j'ai sciemment signifié le "Maghreb central" afin d'éviter toute équivoque.


                De surcroît,essayez de vous en tenir au sujet initial et sans préoccuper de curiosités puériles du genre à savoir si effectivement je suis Algérien.
                Par boutade, je me plais à dire ne croire à aucun Dieu, mais tous les Dieux croient en moi. Ce faisant, l’islam interdit le mensonge et philosophiquement, je m’astreint à cette consigne en reconnaissance de la nature d’appartenir par sang et âme au peuple algérien.

                Commentaire


                • #9
                  traks: Je considère Abdelazziz Bouteflika tel qu'un ami pour ses services rendus. En revanche, il sait que je suis de sang kabyle et donc apôtre du médecin Saïd Sadi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    Comment jugez-vous le Maroc ou la Tunisie?
                    le Maroc ce trouve a gauche de l’Algérie par contre la Tunisie a ça droite
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                    Commentaire


                    • #11
                      le Maroc ce trouve a gauche de l’Algérie par contre la Tunisie a ça droite
                      mdrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        On juge un Pays maintenant
                        Pour le juger il faut y vivre
                        Et le connaître du Nord au Sud
                        Et de l'Est a l'Ouest

                        Et encore ça suffit pas

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X