Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama se voit refuser sa carte de crédit dans un restaurant à New-York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama se voit refuser sa carte de crédit dans un restaurant à New-York

    Cela n'arrive pas qu'aux autres. «Heureusement, Michelle avait la sienne !»: Barack Obama a raconté vendredi comment sa carte de crédit avait été refusée il y a quelques semaines dans un restaurant new-yorkais. «Je suis allé dans un restaurant à New York durant l'Assemblée générale de l'ONU et ma carte de crédit a été rejetée», a raconté M.
    Obama, déclenchant les rires des fonctionnaires venus l'écouter présenter des mesures pour lutter contre la fraude à la carte bancaire et l'usurpation d'identité.

    Et le président américain ne manque pas d'humour en racontant sa mésaventure. «J'imagine que c'est parce que je ne l'utilise pas assez (...) Ils ont dû croire qu'il devait y avoir une histoire de fraude, a-t-il poursuivi. J'ai essayé d'expliquer à la serveuse que j'avais bien payé mes factures...». Et c'est donc son épouse Michelle qui a sorti la sienne et réglé l'addition. Interrogé un peu plus tard lors de son point de presse quotidien sur les raisons exactes du rejet de la carte de crédit présidentielle, le porte-parole de la Maison Blanche a assuré ne «pas disposer» de la moindre information sur le sujet.

    Barack Obama a signé récemment un décret imposant aux administrations fédérales d'utiliser la technologie des cartes de crédit et paiements utilisant un code secret et une puce électronique.

    LeParisien.fr

  • #2
    En Algérie, cette femme aurait été limogée dans l'heure qui suit, voir pire.

    Commentaire


    • #3
      En Algérie ça n'arrivera même pas dans les rêves...
      Mais si cela devait arriver, La momie et tout le contingent qui le suit ne débourseront pas un seul sous, " sous la table " Allahou a3lam

      Commentaire


      • #4
        lool
        tout ce qu'il faut pas faire pour meubler son débat ...excellent comédien Monsieur le Présidentoeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          nous on a pas de carte bancaire sinon c'est une veritable corruption

          Commentaire


          • #6
            Ça devient vraiment n'importe quoi ce président et ses clownouries il relève plus du people que de la politique, on attend pas autant d'un président on appelle ça de la theatrocratie et on y crois pas a tout ce cinéma tout est travaillé.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #7
              En Algérie, cette femme aurait été limogée dans l'heure qui suit, voir pire.
              Il ne lui arrivera rien puisque c'est le lecteur de carte qui la refuse. Elle n'y est pour rien.

              Commentaire

              Chargement...
              X