Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualités et défauts des forumistes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualités et défauts des forumistes ?

    Je vous propose que chacun disent les qualités ou défauts des forumistes qu’il pense connaitre. On parle des défauts sans être méchant please.


    === Modération ===
    Le forum est destiné à partager et à débattre des idées et non des personnes. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

  • #2
    Il faut aussi citer le/la fumiste en question...

    Alors je commence par Tin, Hellas, Loiseau Bleu, Tizi, tamerlan et Adhrar : gentilesse et disponibilité !
    Pour les défauts : Tizi et Zwina : tétus !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      lood les defauts je ne veut pas dire j aime bien les gens ici et je ne veut pas du tout les blesser
      parcontre qualité je dirait en commencant par toi et adrar mes chere triplés vous etes trop gentil tout les deux
      adrar c est un bon pere de famille un bon mari un forumiste serieux drole et gentil
      et toi une bonne fille gentille sympa qiu ouvre de bons sujet de topic
      y en a tellmeent d autre que j aime bien tu sais
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Attention damlagul, tu n'as pas vu ce que je tiens entre les mains... rajoute-moi dans ta liste de forumistes ayant des QUALITÉS !!
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          DZmes Bond mon cher ami je veux bien te rajouter mais je reflechit encore y en a tellement et toi tu m a rajouter dans ta liste ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je commence

            adrar celui que j adore
            loodemila ma triplete
            ensuite l oiseau bleu malika bis touti destysina sensib someone zwina

            tous ces nom que j ai ecrit sont ceux pour moi qui n on pas ou pas beaucoup de defauts je les aimes bien
            Dernière modification par damlagul, 09 novembre 2006, 02h19.
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi, est-ce donnant-donnant ?
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                beh chez pas bond tu me demande de te rajouter sur ma liste alors c est pour ca je me suis dit est ce que toi tu mamit sur ta liste
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Ma liste de gentilles est tellement grande et bien sûr que tu y es... elle va continuer dans les prochaines heures,jours...
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    DZmes Bond merci alors dit moi mes qualites et mes defauts
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais commencer par les défauts... prépare-toi, j'en mettrai 1 par jour pendant 10 jours
                      Alors le premier : trop bavarde !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X