Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes prêt à partager votre mot de passe avec votre conjoint ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes prêt à partager votre mot de passe avec votre conjoint ?

    Huit personnes sur dix ont partagé au minimum un code confidentiel avec leur conjoint, souvent pour des raisons pratiques.

    Secrets, les mots de passe? à en croire un sondage OpinionWay sur « Le partage de la vie numérique au sein du foyer » . Selon les chiffres obtenus, 79% des sondés connaissent au moins un identifiant personnel de leur conjoint et 24% ont en leur possession tous les mots de passe de leur partenaire.


    quelle est votre réponse ?

  • #2
    Hello

    Je connais une personne qui séparée de son conjoint, continue à aller sur sa boite ...et elle le dit avec fierté

    Commentaire


    • #3
      Je connais une personne qui séparée de son conjoint, continue à aller sur sa boite ...et elle le dit avec fierté
      ah c'est louche ! et quelle fierté elle a ? je veux dire en quoi ça l'avance ?!


      moi perso, mes mdp sont toujours très simples et la plupart mêmes mes frères et soeurs les connaissent...Pour les mails il me semble que mon frère l'a enregistré sur son pc... FB kiff kiff... Mais ils n'y vont jamais, y a rien à cacher... Même mon téléphone c'est le téléphone du peuple... JUSTE QQ DOSSIERS de verrouillés il n'y a que FA qui est top secret
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        il n'y a que FA qui est top secret
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours le même mot de passe depuis que j'ai créé mon premier compte mail. Deux de mes ex dont j'étais réellement proche l'avait (on était à un pas de khotba, et je pensais qu'on n'avait aucun secret l'un pour l'autre, mais j'avais à moitié raison puisque je n'avais pas de secret), elles pouvaient (et peuvent encore) accéder à mon FA, mon FB, mes mails persos, ou tout autre compte sur le web

          Les seules choses auxquelles elles ne peuvent pas accéder ce sont mon serveur dédié, mes hébergements web, et mes comptes bancaires.

          Tout ça pour dire, qu'entre conjoints il ne doit pas y avoir de secrets, et si on juge que quelque chose doit être tenue secrète c'est qu'on sait que le conjont ne serait pas d'accord avec. Dans ce cas mieux vaut s'abstenir de la faire, que de faire des cachoteries.

          Commentaire


          • #6
            Le mien est tellement compliqué que même moi je me souviens rarement ....


            Le partagé ? puis quoi encore .... un compte c'est personnel
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Mes mots de passe sont enregistrés sur l'ordinateur.
              Donc, balak parfois c'est pas vraiment moi qui me connecte

              Commentaire


              • #8
                Histo

                Le mien est tellement compliqué que même moi je me souviens rarement
                J'ai une astuce pour toi oeilfermé

                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Sinon pour moi, ça ne dérange pas dans le sens privé , mais plus dans le sens que tu te retrouves comme un con à chercher le mot de passe comme celui la ... vaut mieux chacun pour soit dans ce cas

                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai une astuce pour toi
                    héhé il y a plus évolué que ça une calculatrice il suffit juste d'apprendre la formule pour générer le mot de passe.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Sweety

                      Larguatou
                      Et doka, Balek ( elle est pas sûre) elle veut le récupérer
                      Je trouve cela gamin comme pratique

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme conditions pré-nuptial, j'exigerais de connaitre tous les mots de passe de ma conjointe ...
                        Par contre moi je donnerais pas

                        .
                        Dernière modification par Capo, 20 octobre 2014, 13h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sweety

                          Larguatou
                          Et doka, Balek ( elle est pas sûre) elle veut le récupérer
                          Je trouve cela gamin comme pratique
                          elle a quel âge ?! pfff... Les femmes qui savent pas ce qu'elles veulent... elles méritent de sacrés chassés dans la gueule...

                          capo

                          mots de passe de mon conjoint ...
                          t'as pas allumé une bougie un certain vendredi soir toi ???oeilfermé
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aurai pas de probleme
                            a condition que 'il fasse de meme
                            je garderais juste FA ou je pourrais critiquer sa famille librement
                            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                            Commentaire


                            • #15
                              je garderais juste FA ou je pourrais critiquer sa famille librement

                              mouahhahahaaa
                              ah non sinon c'est pas drôle !!!!
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X