Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coincée dans la cheminée du mec qu'elle veut séduire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coincée dans la cheminée du mec qu'elle veut séduire



    Les pompiers ont extrait lundi une jeune femme d'un conduit de cheminée dans lequel elle s'était glissée pour pénétrer dans la maison d'un homme qu'elle avait récemment rencontré sur internet.

    Brique par brique, les sauveteurs ont démantelé le conduit de cheminée dans lequel la femme est restée coincée pendant plus de cinq heures, deux mètres plus bas, selon la chaîne de télévision locale KTLA. Un voisin de Thousand Oaks, une banlieue au nord-ouest de Los Angeles, a raconté comment les pompiers, alertés par des pleurs, avaient travaillé toute la nuit sur le toit de la maison avant de pouvoir libérer cette femme à l'aube lundi.

    «Nous avons lubrifié le conduit de cheminée avec du liquide vaisselle avant de remonter la jeune femme», a expliqué le capitaine des pompiers Mike Lindbery sur son compte Twitter.

    Le propriétaire de la maison, qui a refusé de donner son identité, a indiqué à la chaîne KTLA être sorti plusieurs fois avec Genoveva Nunez-Figueroa, 30 ans, après avoir fait connaissance sur un site de rencontre. «Elle semblait carrément cool, jusqu'au jour où je l'ai retrouvée sur mon toit il y a deux semaines», a-t-il dit. «J'espère qu'on va l'aider. J'espère qu'elle va arrêter les sites de rencontre».



    20 minutes
    Dernière modification par absente, 20 octobre 2014, 22h38.

  • #2
    Merci pour le fou rire ..

    Sur la première photo , elle est vraiment en état de séduire même l'homme le plus récalcitrant


    «Nous avons lubrifié le conduit de cheminée avec du liquide vaisselle avant de remonter la jeune femme»,
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      PJ


      Hhahahahahaa j'avais pas fait attention

      mais elle s'est prise la honte de sa vie :22:

      Commentaire


      • #4
        tbahdila

        ca arrive !

        Commentaire


        • #5
          Sabahe

          ils ont révélé et son nom et sa photo la pauvre :22:

          Commentaire


          • #6
            au point de lubrifier avec liquide vaissellle la pauvre
            ils ont surement choisi le plus tenace , celui qui élimine la graisse

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Hadi waara bezzaf . c'est suis la elle te fuie, fuis la elle te suie
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Scootie

                  3a9lia debana thawezha tweli

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh oui , ça s'appelle L'Amoughhh sincère

                    Voilà de quoi est capable une femme amoureuse , Donc Surveillez vous cheminées
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      rds

                      Hadi aaqlya namous ... t krouchi
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ont surement choisi le plus tenace , celui qui élimine la graisse
                        Sabah , Un peu de compassion voyons
                        Personne n'est à l'abri

                        Bonne nuit RDS
                        Dernière modification par PremierJour, 20 octobre 2014, 23h27.
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          je comprends pas
                          ils ont pas trouvé un autre lubrifiant ? liquide vaisselle ? meskina
                          elle a pris la douche avec liquide vaisselle

                          ils auraient du mettre du shampoing

                          oui PJ personne n'est a l'abri , je sais , mais moi je ne fais pas les cheminées

                          Commentaire


                          • #14
                            Scootie

                            pauvre fille




                            Bonne nuit à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime bien le dish soap.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X