Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 bonnes raisons pour sortir avec un barbu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7 bonnes raisons pour sortir avec un barbu

    Non seulement les barbus ont la cote en ce moment, mais leur barbe les garde également en meilleur santé. Voici quelques unes des innombrables raisons pour laquelle être la compagne d'un bûcheron a ses avantages !


    1. À travers toutes les époques, les barbes avaient la classe.

    Tout d'abord, il faut remonter à loin pour trouver l'origine symbolique de la barbe, synonyme de prestige et de pouvoir. Depuis l'aube de l'humanité, la barbe d'un homme était l'étendard de son honeur, de sa virilité et de son statut social. Au moyen âge, le simple fait de toucher la barbe d'un autre homme était considéré comme une offense terrible et pouvait être prétexte à un duel. Eh oui le poil au menton, c'était du sérieux. Otto le Grand jurait même sur sa barbe quand il devait prêter un serment. Et Alexendre le Grand avait décrété que ses soldats ne devaient pas avoir de barbe, de peur qu'on les leur coupe sur le champ de bataille.

    2. Il a une bonne peau.

    Vous pourriez penser qu'il a quelque chose à cacher sous cette barbe, mais contrairement à ce que vous pourriez penser, sous ces poils hirsutes et buissonnants se cache une peau de bébé, douce et lisse ! L'acné et les inflammations de la peau sont souvent causés ou favorisés par le rasage. Tout simplement parce que les rasoirs peuvent irriter la peau et diffuser les bactéries. Quel est alors le secret de la peau douce des barbus ? La barbe permet de protéger les huiles secrétées naturellement par la peau pour l'hydratation, et protège son visage des intempéries et de la morsure du vent. Exit la peau sèche !

    3. Sa barbe prévient l'apparition des rides

    Une barbe est une véritable fontaine de jouvence. C'est bizarre quand on le dit sous cet angle, et pourtant selon une récente étude de l'Université de Southern Queensland, la barbe bloque jusqu'à 95 % des rayons UV, qui peuvent être nocifs pour la peau à terme.

    4. ...Et pourtant, elle le fait paraître plus âgé et plus mature !

    L'été dernier, une enquête a été réalisée auprès des jeunes femmes, et les hommes barbus pouvaient paraître jusqu'à 8 ans plus vieux que leur âge réel.

    5. Il a l'air d'un homme.

    Ça fait très cliché, mais il faut dire ce qui est. Et puis, selon une étude psychologique parue dans " Evolution and Human Behavior" montre que plus un homme a de poil au menton, plus il paraît masculin aux yeux des autres hommes et des femmes. Alors si vous aimez les hommes forts et chargés en testostérone, il devrait laisser le rasoir de côté pour 10 jours — c'est la durée exacte de croissance de la barbe après laquelle les femmes étaient le plus attirées par les hommes de cette étude.

    6. Il est à la mode.

    Peut-être que c'est à cause de bonhommes comme Ben Affleck ou encore George Clooney qui deviennent ambassadeurs de la barbe. Peut être que c'est dû à la popularité grandissante de "Movember". Peut être que c'est parce que ce look de hipster au menton touffu est "in" en ce moment. Dans tous les cas, les barbus ont la cote. De plus en plus d'hommes prennent rendez-vous avec leur docteur pour avoir des barbes plus fournies, plus épaisses, certains prennent des vitamines et même des médicaments pour stimuler l'hormone masculine de croissance, la dihydrotestosterone.
    Selon le site Amazon, les ventes de ciseaux à barbe ont augmenté de 47% cette année. Imaginez tous els hommes barbus à votre disposition !

    7. Il fait peur aux méchants

    Il y a une raison pour laquelle les hommes barbus sont des guerriers nés. Selon une étude publiée l'année dernière dans Behavioral Ecology prouve que les hommes barbus paraissent plus intimidants aux yeux des autres hommes. Selon les chercheurs, c'est peut-être parce que la barbe fait paraître la mâchoire d'un homme plus grosse, ce qui peut lui donner un air plus agressif et plus dangereux si il est en colère. Mais vous, vous savez que sous sa barbe, il est doux comme un agneau. Vous pouvez marcher dans la rue en pleine nuit en tenant sa main en toute confiance.


    source : demotivateur
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    et moi qui croyais que tu parlé de ce genre de barbus
    aya sallamate
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      j'en ai d'autre des raisons ... :

      Y a moins de risque de choper un rhume avec la barbe ... et surtout filtre les toxines et pollution et autres cochonneries présentes dans l'air
      les mecs barbus ont l'air plus virils et surtout plus responsables ...
      Un barbu qui reflechis en carressant sa barbe est plus classe.
      un barbu sera jamais jaloux d'un mec sans barbe car lui il peut toujours se la raser, mais le contraire si.
      tous les hommes cools dans l'histoire avaient une barbe.
      george clooney a une barbe .. avait?
      J'en ai une aussi
      Dernière modification par Calou, 21 octobre 2014, 14h41.

      Commentaire


      • #4
        mais vous, vous savez que sous sa barbe, il est doux comme un agneau. Vous pouvez marcher dans la rue en pleine nuit en tenant sa main en toute confiance.

        Commentaire


        • #5
          Et puis en cas de disette : il transporte toujours plus ou moins les restes de son dernier repas !

          Commentaire


          • #6
            Bertrand !
            Beurkk !
            :22:

            Commentaire


            • #7
              J avais aussi soupsconné les barbus aevc des chemises de nuit....

              C est une question d habitude...on debut on a le peeling gratuit avec les bisous...

              et puis faut que la barbe soit bien entretenue...une petite coupe, pas de noeuds, pas de restes
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                c'est aussi le signe d'un homme qui sait s'entretenir (quand c'est bien entretenu ) parceque contrairement à ce qu'on peu penser , une barbe c'est un entretiens journalier .... c'est tout les jours qu'il faut couper et dans la précision les poils qui dépassent , hydrater , adoucir .... ça prend beaucoup plus de temps que de se raser chaque jour.......
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Bertrand
                  une barbe comme ça
                  pas comme ça
                  Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                  Commentaire


                  • #10
                    et moi qui croyais que tu parlé de ce genre de barbus
                    aya sallamate
                    et pourquoi pas ? ils rentrent bien le cadre aussi héhé oeilfermé

                    j'en ai d'autre des raisons ... :

                    Y a moins de risque de choper un rhume avec la barbe ... et surtout filtre les toxines et pollution et autres cochonneries présentes dans l'air
                    les mecs barbus ont l'air plus virils et surtout plus responsables ...
                    Un barbu qui reflechis en carressant sa barbe est plus classe.
                    un barbu sera jamais jaloux d'un mec sans barbe car lui il peut toujours se la raser, mais le contraire si.
                    tous les hommes cools dans l'histoire avaient une barbe.
                    george clooney a une barbe .. avait?
                    J'en ai une aussi
                    apo
                    j'en ai aussi quelques unes en plus... mais bon je les garde pour me myself and I
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'aime pas !
                      oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est aussi le signe d'un homme qui sait s'entretenir (quand c'est bien entretenu ) parceque contrairement à ce qu'on peu penser , une barbe c'est un entretiens journalier .... c'est tout les jours qu'il faut couper et dans la précision les poils qui dépassent , hydrater , adoucir .... ça prend beaucoup plus de temps que de se raser chaque jour.......

                        c'est la raison pour laquelle tu te rases !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Maintenant c'est la mode de la barbe , perso , je garde toujours une de 3 jours , en plus c'est économique ça nous évites de recharger nos rasoirs jetables

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est la raison pour laquelle tu te rases !
                            ça fait un moment que tu m'as pas vu toi
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              et pourquoi pas ? ils rentrent bien le cadre aussi héhé oeilfermé
                              ni cadre ni sidi zekri
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X