Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exécution d'une femme par "lapidation" chez "Daacch"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exécution d'une femme par "lapidation" chez "Daacch"

    [CENTER]عناصر تنظيم داعش ينفذون حد الرجم بحق امرأة في ريف حماة الشرقي بتهمة الزنا

    Exécution d'une femme par "lapidation" chez "Daach"



    *****

    == MODERATION ==
    Les contenus choquants et violents (photos et vidéos) sont strictement interdits dans le forum - Lisez la charte.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    c'est la chariaa tant vantée par les islamistes ...

    Commentaire


    • #3
      tfooou 3al lek'lab ta3 daech !!.....

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est bizarre c'est il s'agit d'une femme et non un homme .
        tjs dans l'idée de choquer

        Commentaire


        • #5
          عناصر تنظيم داعش ينفذون حد الرجم بحق امرأة في ريف حماة الشرقي بتهمة الزنا

          Exécution d'une femme par "lapidation" chez "Daach"
          - Code de la sur vidéo sur Youtube (Choquante - adultes seulement): Aw9-0HVsC1Q
          Dans ce cas, faites un "Copier/Coller sur youtube !!

          Elle est sur youtube sous le titre en arabe suivant:

          عناصر تنظيم داعش ينفذون حد الرجم بحق امرأة في ريف حماة الشرقي بتهمة الزنا
          Dernière modification par mage, 21 octobre 2014, 15h19.
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est bizarre c'est il s'agit d'une femme et non un homme .
            tjs dans l'idée de choquer
            Justement c'est le bute pour combattre l'Islam par et avec "!'Islam" (Autodestruction)
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              tfooou 3al lek'lab ta3 daech !!.....
              pourquoi tfou ? c'est une sentence préconisé dans l'islam. même le prophète Mohamed en a ordonné et supervisé. faut assumer et rester en accord avec soit même
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #8
                soubhan allah ,
                il y'a de celà 1400 ans , à une époque ou les femmes en Arabie et ailleurs valaient moins qu'une chèvre , le prophéte sws lui même répugnait à appliquer ce châtiment , on connait tous l'hisoire de la femme qui vient exiger punition pour expier ses fautes et le prophéte qui tergiverse et essaie de gagner du temps en renvoyant à plus tard.
                déjà que le coran y avait mis tellement de conditions tel que les 04 témoins de bonne moralité , le flagrant délit dans l'action même de la pénétration ..etc,qu'il est pratiquement impossible de prouver quoi que ce soit. et voilà maintenant , en 2014 , à une époque quand même et par la grâce de dieu et la volonté des hommes , la condition de la femme s'est amélioré grandement , ces illuminés appliquent à tous va sans considération pour le contexte et les circonstance et bien sur sans aucune humanité ni compassion un châtiment qui révolterait le plus endurcis des anciens.

                il faut avoir un coeur en pierre pour être insensible à celà.
                il faut être mauvais et avoir un fond criminel et sadique , barbe ou pas barbe.
                Allah yesstar de ce genre de barbares .
                je ne sais pas à quoi l’Algérie a échappé .
                Dernière modification par xenon, 21 octobre 2014, 16h13.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  a ordonné et supervisé.
                  Djigo

                  tu étais présent ??

                  Commentaire


                  • #10
                    le coran y avait mis tellement de conditions tel que les 04 témoins de bonne moralité , le flagrant délit dans l'action même de la pénétration ..etc
                    Je vois mal un amant appeler 4 témoins et le faire entrer dans un chambre en leur précisant de bien "superviser" la pénétration !!

                    Un autre m'a expliqué:
                    - Pour qu'il y'ait "adultère, il faut faire passer un fil entre les deux personnes pendant leur étreinte. Si fil passe l'acte d'adultère est invalidé. Autrement dit, si fil passe, c'est qu'ils sont là, sur un lit, et nus comme des vers à se raconter l'histoire du petit chaperon rouge !!!!
                    Dernière modification par mage, 21 octobre 2014, 22h12.
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Djigo
                      tu étais présent ??
                      non ya lala pas besoin, plusieurs hadith existent et décrivent des lapidations en présence du prophète, y'en a un ou il conseillait même aux bourreaux sur la taille des pierre à utiliser ni trop grosse ni trop petite satisfaite

                      le prophéte sws lui même répugnait à appliquer ce châtiment ,
                      il te l'a confié au tour d'un thé les conditions en question étaient de la foutaise, les hadith qui existent décrivent des jugements expéditifs et sans appel. il n'y a aucune circonstance atténuant ces sentence de la part du prophète qu'on se mette bien d'accord.
                      Dernière modification par Djigo, 21 octobre 2014, 17h24.
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #12
                        Djigo

                        donne nous au moins un ya sidi !! vu qu'il y en a plusieurs !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Malheureusement sur ce point Djigo a entièrement raison , il ne faut pas se voiler la face , c'est écrit noir sur blanc, tout comme " malikate elyamine" dans un autre context bien sùr

                          Commentaire


                          • #14
                            en plus c'est toujours la femme qui paye les pots cassés

                            Commentaire


                            • #15
                              @rose des sable

                              un exemple parmis d'autres

                              Hadith Muslim 682
                              Le Prophète a dit: "Ne lapide pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait eu son enfant." Après la naissance elle a été poussée dans un fossé jusqu'à sa poitrine et le Prophète ordonna qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli sur son visage et il l'a maudite. alors le Prophète a prié sur elle et elle a été enterrée.
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X