Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cas de retraités CCP Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cas de retraités CCP Algérie

    Bonjour,

    Aujourd'hui la dame de service est venue me voir et me demander un conseil; malheureusement je n'ai pas pu l'aider car je n'en sais rien.
    Son problème est que son époux est retraité en Algérie, il reçoit sa pension et ça semble très compliqué car il est obligé de se présenter en personne à la poste pour retirer son argent. Or suite à une fracture de la hanche il est immobilisé et ne peut se déplacer , et ils ont besoin d'argent . Elle m'a dit que même avec une procuration ( qu'il ne peut faire car il faut aller au consulat ) c'est pas sûr.
    je me pose la question comment font les autres retraités ? donc ils passent tous au marché noir ? n'y a t'il pas une clause leur permettant de changer leur argent ?

    Merci de vos réponses
    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

  • #2
    Aouioucha Bonsoir

    hé oui c'est comme ça et dire que des employés scrupuleux ce font payer pour faire en priorité les pensions de certains
    une vielle tante ce matin a fait la queue a 5 heures du matin pour arriver chez elle a 11h30 c'est grave et malheureux ...

    Commentaire


    • #3
      Un conjoint peut retirer 20 000da du CCP de son époux /épouse rien qu'en présentant le livret de famille et un chèque dument signé.

      Mais j'ai l'impression qu'il est question de change, donc le problème se pose au niveau d'une banque!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire

      Chargement...
      X