Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie recrute de jeunes pilotes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie recrute de jeunes pilotes

    Pour ceux que ça pourrait intéresser.

    http://info.airalgerie.dz/

    Bon courage.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Bonsoir

    Vu l'age je trouve ça bien jeune pour piloter le dernier Airbus ou Boieng

    Commentaire


    • #3
      Dommage j'ai pas le diplôme c'était mon rêve d'enfance
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Air Algérie recherche des candidats pour les former à devenir pilotes et non des pilotes.
        "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

        Commentaire


        • #5
          Air Algérie recrute de jeunes pilotes
          ceux qui ont trop volé doivent laisser la place aux jeunes
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ne pas piochez chez les retraités d'Al Qaida ...

            Commentaire


            • #7
              Taqcict75 Bonsoir

              Air Algérie recherche des candidats pour les former à devenir pilotes et non des pilotes.
              Oui mais au bout du compte ils seront pilotes

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Néo

                Oui, ils le seront à l'issue de leur formation, qui durera quelques années je suppose.
                Pour ma part je ne pense pas que l'age soit un frein si les conditions requises sont réunis.


                Je viens de trouver cet intéressant thread sur le forum qui traite du sujet.

                http://www.algerie-dz.com/forums/arc.../t-282888.html

                Question, est-ce que les candidats sélectionnés accéderont directement à la formation ou auront à passer un concours avant ?
                "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                Commentaire


                • #9
                  Taqcict

                  Tres intéressant ma réflexion est que avant tous les pilotes d'Air Algerie étaient issue de la Chasse (Armée)
                  j'imagine qu'ils ne vont pas piloter un avion d'ici quelques années car trop jeune
                  Quand a ton lien sur l’école de pilotage je crois que le patron n'est que le petit Lyonnais qui a l'age de 16 ans a piqué un petit avion bi place a l’Aéroport de Bron qui maintenant a une Ecole d’Hôtesse et Steward a Lyon et un ecole de pilotage en Algerie ...

                  Commentaire


                  • #10
                    taqcict

                    Question, est-ce que les candidats sélectionnés accéderont directement à la formation ou auront à passer un concours avant ?
                    Il y aura effectivement une sélection. Des examens théoriques (maths, physique, culture générale) puis examen médical et enfin test psychotechnique.

                    La plupart du temps, cette sélection n'est que de la poudre aux yeux parce que les pilotes ont déjà été sélectionnés avant (enfants de qui vous savez).

                    J'espère que cette fois, le piston ne sera pas l'unique canal de sélection.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #12
                      Bonjour

                      J'espère que cette fois, le piston ne sera pas l'unique canal de sélection.
                      Hum j'en doute c'est comme l'histoire des faux brevet de Pilotage
                      le pistons existeras toujours en Algerie car tous l'utilise et tous on leurs petites relations ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X