Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide sur réglage des chaînes sur ma télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide sur réglage des chaînes sur ma télé

    bonjour on m'a donné une tv marque LG, qui fonctionnait très bien mais chez moi impossible de régler les chaines, je ne m'y connais pas très bien, j'ai branché l'antenne appuyer sur la touche menu et recherche auto mais à l'écran je n'ai que de la friture, je suis à bout je n'ai pas envie d'appeler un dépanneur qui va me demander un rein alors que ça se trouve c un truc de rien du tout aidez moi si vous vous y connaissez merçi d'avance
    je préfère mourir debout que vivre à genoux

  • #2
    peut-être que ton antenne est mal placée.. ou qu'elle ne fonctionne pas

    Commentaire


    • #3
      ah, je ne savais pas qu'une antenne pouvait ne pas fonctionner , à voir donc, merçi pour l'info
      je préfère mourir debout que vivre à genoux

      Commentaire


      • #4
        Il faut d'abord s'assurer qu'elle est bien orientée.. et que le câble est en bon état

        Commentaire


        • #5
          ... je n'ai pas envie d'appeler un dépanneur qui va me demander un rein...
          A mon avis, ce n'est pas le tien qui s'rait demandé mais celui de ... celui qui sacrifierait volontiers le sien une fois et puis si cela ne marcherait pas une seconde fois et si cela ne marcherait tjrs pas, il acheterait mon 3e rein que je n'ai pas...

          Pour rester tjrs dans les viscères Capo dirait avoir le coeur sur la main

          Sinon, pour ton problème, le héros en a fait un non ...problème...

          Scouzy!
          j'fais que passeroeilfermé

          Commentaire


          • #6
            AmiGo

            Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour te lire plus souvent..mais à priori, il faut acheter une télé LG

            Bon retour mon âme-frère.. twahech'nak

            Commentaire


            • #7
              Moi itou mon trés cher ... euuuh Watson _ c'est pour la funk_

              Yat'wa7chek el khir Amigo,... des sacs de patates remplis de tous les khirs possibles ... que tu mérites.

              Suis serieuxoeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Merci AmiGo

                et tout le meilleur pour toi .. et plus un rein s'il le faut

                Commentaire


                • #9
                  N'cha Alllah aucun de nous n'en aura besoin... mais un gros sac de pommes s'rait le bienvenu...

                  C'est pour aider mon bras droit doublement fracturé à se reconstituer son ... punsh pour te faire sentir la ... bourrade amicale qu'il faudrait bien un jour te placer entre les omoplatesoeilfermé

                  ./
                  Koun't net3acha

                  Commentaire


                  • #10
                    ghir el khir ?.. il t'est arrivé quoi AmiGo ?..
                    Ne me dis pas que t'as plongé dans ta piscine alors que tu en avais vidé l'eau

                    Si tu ne veux pas m’asséner un geste moelleux .. 3lik ou 3la lah'lib oeilfermé
                    J'ai une vache que j'ai confié aux alentour de Setif - si as t'as de l'espace, elle est à toi

                    bessah'tek la3'cha

                    Commentaire


                    • #11
                      Ni piscine ni sidi zakri... ni même pas euuuh j'allais dire une ...baignoire

                      Juste une chute malheureuse de la seconde marche d'un escabot sur lequel j'voulais économiser kekes dinars en jouant à l'électricien...:22:

                      Si celà n'avait pas été douloureux j'aurais dit tant pour moi... celà a été ... peu payéoeilfermé

                      Elle est comment ta vache?...
                      j'espère qu'elle n'est pas euuh... aussi vache qu'un boeuf trés ...vache

                      Commentaire


                      • #12
                        slamet rassekk AmiGo

                        Une vache pas comme les autres.. HD .. hors dimension .. je l'ai nommé Candia
                        Mais en échange, je souhaiterais ma part de l'ben, du beurre de temps à autre, et que tu viennes chez moi vérifier l'installation électrique

                        Commentaire


                        • #13
                          Si elle est comme je l'imagine, c'est pas d'un espace dont j'aurais besoin mais d'une usine de remplissage...oeilfermé

                          j'pourrais ainsi fournir les voisins et les ... voisins des voisins et aussi les cousins des ... voisinsoeilfermé

                          Quant à toi en plus du lben, tu auras ta barbe fi ezzebda 3ayma

                          Commentaire


                          • #14
                            Marché conclu AmiGo

                            J'espère que ta main gauche saura signer mon chèque

                            Quant à toi en plus du lben, tu auras ta barbe fi ezzebda 3ayma

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!..
                              Faux frère... vénal! pour un peu j'dirais ... canaille!
                              _scouzy c'est pour la rime

                              Mais contre quel chèque tu "oses" troquer contre mon amitié sincère, pure, cristalline, inestimable...

                              incroyablement impossible!...
                              songer se faire payer une vache qui si celà s'trouve est aussi revèche que l'édenté le plus revèche oeilfermé

                              Comment va ta dentition Amigo

                              ./
                              Allez Amigo, scouzy pour l'incartade que je m'efforcerai de ne plus faire...
                              Ravi pour cette intermède...
                              tesbah 3ala beaucoup, beaucoup te3 el khir

                              Bon soir l'monde d'ici et d'ailleurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X