Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide sur réglage des chaînes sur ma télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide sur réglage des chaînes sur ma télé

    bonjour on m'a donné une tv marque LG, qui fonctionnait très bien mais chez moi impossible de régler les chaines, je ne m'y connais pas très bien, j'ai branché l'antenne appuyer sur la touche menu et recherche auto mais à l'écran je n'ai que de la friture, je suis à bout je n'ai pas envie d'appeler un dépanneur qui va me demander un rein alors que ça se trouve c un truc de rien du tout aidez moi si vous vous y connaissez merçi d'avance
    je préfère mourir debout que vivre à genoux

  • #2
    peut-être que ton antenne est mal placée.. ou qu'elle ne fonctionne pas

    Commentaire


    • #3
      ah, je ne savais pas qu'une antenne pouvait ne pas fonctionner , à voir donc, merçi pour l'info
      je préfère mourir debout que vivre à genoux

      Commentaire


      • #4
        Il faut d'abord s'assurer qu'elle est bien orientée.. et que le câble est en bon état

        Commentaire


        • #5
          ... je n'ai pas envie d'appeler un dépanneur qui va me demander un rein...
          A mon avis, ce n'est pas le tien qui s'rait demandé mais celui de ... celui qui sacrifierait volontiers le sien une fois et puis si cela ne marcherait pas une seconde fois et si cela ne marcherait tjrs pas, il acheterait mon 3e rein que je n'ai pas...

          Pour rester tjrs dans les viscères Capo dirait avoir le coeur sur la main

          Sinon, pour ton problème, le héros en a fait un non ...problème...

          Scouzy!
          j'fais que passeroeilfermé

          Commentaire


          • #6
            AmiGo

            Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour te lire plus souvent..mais à priori, il faut acheter une télé LG

            Bon retour mon âme-frère.. twahech'nak

            Commentaire


            • #7