Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Largué avant son week-end à Venise, il cherche une remplaçante sur eBay

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Largué avant son week-end à Venise, il cherche une remplaçante sur eBay

    Le jeune célibataire a mis en vente sur eBay la deuxième place de son voyage romantique à Venise. Le site d'e-commerce a supprimé l'annonce, mais cela ne l'a pas empêché de récolter plus de 600 demandes d'ajouts sur Facebook.

    Jake Dodridge aimait sa dulcinée qu'il adorait emmener en voyage. Après Montpellier et la Turquie, ce grand romantique britannique avait prévu un voyage à Venise, dans un hôtel 4- étoiles. Mais sa copine l'a largué. Impossible de se faire rembourser le périple estimé à 650 livres sterling (820 euros) selon le tabloïd The Mirror. Jake a décidé de ne pas perdre de temps ni d'argent. Il a transformé cette escapade ratée en premier date potentiel en mettant en vente la place de son ex sur eBay, ouvrant les enchères à 0,99 centimes. Désenchanté mais pas désespéré, le jeune homme a précisé vouloir la compagnie d'une femme « de 18 à 30 ans » uniquement, en demandant des photos à l'appui pour « vérifier l'âge ».

    « Je recherche quelqu'un pour voyager avec moi à Venise (je ne fais pas ce genre de choses en temps normal mais je n'ai pas eu le choix !). Cela inclut le vol, les tickets et le séjour à l'hôtel pour quatre nuits. J'ai déjà payé et ce voyage n'est pas remboursable. Après vérification, il s'avère que le nom du second voyageur peut être modifié moyennant un petit supplément. Le vol part de Gatwick et arrive à San Marco. Le voyage aura lieu du 3 au 7 décembre. J'aurais besoin de voir quelques photos des intéressées pour être bien sûr que vous ayez entre 18 et 30 !! (J'ajouterai des photos de moi plus tard). »

    L'initiative a fait le buzz dans les médias britanniques et des volontaires ont répondu à cette annonce farfelue par des enchères parfois folles, atteignant les 91.000 livres sterling (115.000 euros). « Quand la vie vous donne des citrons, il ne vous reste qu'à faire une limonade, explique-t-il à The Mirror. Ce n'est pas une question d'argent, je veux juste quelqu'un pour m'accompagner. Les vacances reviendront à la plus offrante ! Ce sera un premier rendez-vous super. »

    Sauf qu'entretemps, eBay a décidé de supprimer cette annonce non conforme. Qu'à cela ne tienne, avec 600 amis et amies gagnés sur Facebook, Jake devrait finir par se trouver une compagne de voyage. Beau joueur, sur sa page, il n'a même pas supprimé les photos de son ex, une jeune musicienne. Ni la chanson d'elle qu'il préférait, baptisée Down with love.

    lefigaro.fr

  • #2
    où vas tu chercher des choses comme ça toi

    Commentaire


    • #3
      Aloha

      je fouine





      non je lis tt ce qui me tombe sous le nez .. tt est bon à lire

      Commentaire


      • #4
        En faite il ne cherche pas une remplacente il veut vendre ce billet qui lui reste il est économe hada machi kima Ana

        Commentaire


        • #5
          Aloha

          mais non, il veut le consommer .. par contre je pense qu'il demande les photos pour inviter la plus jolie .; et ce n'est pas une histoire de vérification d'age oeilfermé setout va

          Commentaire


          • #6
            Ah je n'avais pas tout lu alors

            tu as envoyé la tienne ? et lui as t-il mis la sienne ?

            Commentaire


            • #7
              Aloha

              c'est ça moque toi de moi !! oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                je ne me moque pas de toi mon amie je suis juste très content de discuter et de rester avec toi c'est beaucoup mieux pour moi

                Commentaire


                • #9
                  Aloha

                  hahahahah c'est ça répéte ça pour qu'on me tombe dessus lolll
                  décidément c'est ma journée lyoum

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour la Rose
                    Le vol part de Gatwick et arrive à San Marco.
                    je comprends pourquoi sa copine s'est désistée. elle ne voulait pas se crasher à la place san marco.
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      T'imagines si c'est un gars qui achéte la place??? ... un grand black et chauve venu du fin fond du Zimbabwe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Ali
                        Pourquoi y a quoi à San Marco ??

                        Apocalypt
                        il a exigé que ce soit une femme

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien n'empeche la femme qui achéte de refiler sa place a un grand black hein ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Apokalypt

                            c'est typiquement algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              Code HTML:
                              où vas tu chercher des choses comme ça toi
                              mais wallah j'ai la meme question je me demande par hasard
                              tu ecris quoi sure google pour avoir had les truque lol bon courage
                              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X