Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aziouz Raïs - Zinouba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aziouz Raïs - Zinouba



    Une des meilleures interprétation;
    حبا من حبا و كرها من كرها!ا! ; )
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    20 min li yheb yheb walli yekrah ykreh je ne réponds ni au téléphone ni autre j'écoute cette merveille
    je verrai après ce que je fais peut être sortir ou rester ou faire le ménage

    Merci Lalamoulati

    Commentaire


    • #3
      Je survol El-Aassima de mes 20 ans...Merci lala-moulati !
      Dernière modification par rosierbelda, 23 octobre 2014, 18h26.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        devant moi des pins maritimes, la mer l'horizon qui à se confond avec le ciel et un peu à gauche cette lumière jaune orangée qui est aussi sur la vidéo
        de l'autre coté de la mer le notaire va m'appeler d'une minute à l'autre pour que je lui confirme la vente de la maison ... car c'est aujourd'hui que je devais signer ... un pincement au coeur, je l'aimais bien cette petite maison dans la prairie et le ruisseau qui la bordait et les arbres les grand les immenses arbres et le buis que ceux que j'avais planté le figuier le pommier le noisetier et la terre que j'avais travaillée et l'escalier que j'avais peint et mon ami BeeHive qui m'avait mis des lustres, j'aurais aimé récupérer le jolie celui avec les petits miroirs qui projetait une si douce et légère ombre et pénombre structurée à l'infinie aujourd'hui je voudrais vivre mille ans pour aimer tout et faire beaucoup de choses tu sais mon amie j'aurais aimé beaucoup de choses
        sans faire de mal à personne ... merci pour ce moment
        je continue après

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Aloha et rosierbelda

          C'est toujours un plaisir de partager un peu de gaité et pourquoi pas un peu de nostalgie, ...merci d’être passés par la
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #6
            Lala-Moulati Best wishes, Bonne et heureuse Année 2015 pour toi et les tiens, Qu'elle apporte à toutes et à tous le rien qui fait tout, le peu qui emplis et la simplicité qui nous fait fondre de bonheur

            Je l'ai prise le jour de mon départ ...



            il avait neigé 60 cm et il neigeait encore !!! le jardin en pente était une véritable piste de ski j'aurais du utiliser ma valise comme luge pour être en bas le plus vite possible hélas il y avait 2km à faire et j'ai perdu de l'énergie et du temps à déneiger le chemin (3 heures !!!)



            pour prendre la voiture et finalement se rendre compte que je devais tirer les valises jusqu'à la gare J'ai été précieusement aidé pour l'autre valise elle était pleine de friandise et de bonnes choses
            et ça n'était que le début ... un vrai voyage de Pierre Richard . . par la suite on m'a mis dans un train qui va Bruxelles, alors que je devais aller à Lyon Saint-Exupéry ... l'histoire est encore belle pleine de surprises je te la finie lorsque tu reviens
            Dernière modification par Aloha, 04 janvier 2015, 14h59.

            Commentaire


            • #7
              Tu me manques terriblement Lalamoulati

              J'espère que tu vas bien et que tu nous lis ! je n'ai jamais pu te finir l'histoire

              give us news

              Commentaire


              • #8
                je t'offre celle-ci que j'aime aussi

                Commentaire

                Chargement...
                X