Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brahimi: nominé pour le titre de meilleur joueur africain de liga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brahimi: nominé pour le titre de meilleur joueur africain de liga

    La LFP (Liga de Fútbol Profesional) a dévoilé ce mercredi les noms des trois joueurs nnominés pour le titre de meilleur joueur Africain de Liga de la saison 2013/14. Le joueur de l’EN, Yacine Brahimi, meilleur dribbleur du dernier championnat avec Grenade avant son départ pour le FC Porto, le Marocain Youssef El Arabi (Grenade, 12 buts), le Malien Seydou Keita (Valence CF, parti à la Roma), le Camerounais Stéphane Mbia (ex-FC Séville) et le Nigérian Ikechukwu Uke (Villarreal) sont en lice. Le lauréat sera désigné le 27 octobre lors d’une soirée de gala.

    source buteur

  • #2
    si brahimi emporte ce titre qui n'est pas rien, il aura de fortes chances d'emporter le plus prestigieux:joueur africain de l'année

    je pense qu'il sera dans le top 3 et qu'il l'emportera cette année ou l'an prochain car actuellement il n'y a pas vraiment de joueur africain qui lui soit supérieur. ça risque de se jouer entre lui et gervinho .

    allez je lance un prono :
    1 brahimi
    2 gervinho
    3 yaya touré

    Commentaire


    • #3
      déja il est assuré d'avoir un titre cette saison : le fennec d'or .il écrase les autres pour le moment (vote)

      Commentaire


      • #4
        Actuellement c le meilleur africain .les autresjoueurs ne realisentpas de grosses saisons a l'image de tourė ou gervinho mais a la CAF aucune logique n respectė et on peut meme le donner a etoo

        Commentaire


        • #5
          Salam digital,

          La CAF n'a rien à voir avec ces nominations je pense. C'est la LFP qui en est responsable.
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #6
            La CAF designe chaque anneė le meilleur joueur africain .

            Commentaire

            Chargement...
            X