Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hakim Salhi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hakim Salhi

    HAKIM SALHI
    Celui qu'on surnommé dans les années 80, le Michael Jackson algérien a cause de son jeu de scène a perdu un peu de ses cheveux, sa barbe a blanchit et on peut même dire que depuis qu'il s'est installer à Marseille il a un peu blanchit de peau! Non je ne suis pas médisant, HAKIM SALHI est forever chbab, forever hatta et j'ai toujours adoré notre Michael Jackson dielna, et même s'il ne casse pas la baraque au niveau des charts, je lui tire chapeau pour l'ensemble de sa carrière car il a su résister contre vents et marées a beaucoup de critiques impitoyables. RANA H'NA OU MAZEL. Je lui tire chapeau parce qu'il a été et restera le seul bon danseur algérien (mais attention il y'a la fille de Boutella, Sofia. Celle là c'est une autre pointure elle danse carrément aux cotés de Madonna et fait la pub de Nike, la marque preférée des algériens) . Il a décomplexé les chanteurs algériens avec son jeu de scène et son inoubliable ballet de Boumerdes. Pour tous cela je le salut. Son nouvel album "khomeïssa", personellement je trouve que les textes tiennent la route. Musicalement, quelques bons titres notamment« non on non » un funky/alaoui . Le chanteur/danseur s'est entouré d'une armda de musicos, ça swing, ça guellal, c'est funky raï , y a du tindi, un duo avec la danseuse Nawal Skander (danseuse professionelle et fille de Anissa Catherine dans l'inspecteur Mergou) et surprise pour la première Salhi chante un titre en kabyle. Bref, il a mis le paquet et les pépéttes! et pour couronner le tout, comme le pro qu’il est, il innove encore en vous offrant en bonus sur son CD, son dernier clip, classe, non!

    Maintenant si vous voulez tomber de rire voici comment Hakim s'est fait piégé par un genre de Raphael mezrahi dans la caméra cachée
    "Komeissa" Sortie chez Belda diffusion. site www.hakimsalhi.com

  • #2
    amicalement el pacha .

    touche pas a oulid houmeti et attention les critiques car ce jeune fan vrais du rock avant d etre fan de michael jackson a recus une bonne éducation, et s il est une star actuel c est grace a son serieut travail et son inteligence .
    en a pas deux de lui dans notre culture algerienne .
    dire que c est pas facile de faire deux chosses a la fois (chanter et danser).

    Commentaire


    • #3
      grand artiste present non seulement par son art mais par son bien etre aussi , c'est trés trés important
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Wlid Houmti Aussi

        Moi Aussi Wlid Houmti

        Commentaire


        • #5
          Je trouve qu'il est nul, il a pris une danse hsel fiha.

          Commentaire


          • #6
            aljaphone ......ardjjjjjjjjja

            Moi Aussi Wlid Houmti
            donc welid houma enta ? en parleras ailleur alors .... lolllll.
            ecoute temps de voir elsa pourquoi elle dit ca de hakim ?

            Commentaire


            • #7
              elsa

              Je trouve qu'il est nul, il a pris une danse hsel fiha[I]

              tu crois que ahsel ... et il na pas q' une seul dance semhili .....pour un mec qui a fait sa formation de dance dabors au casif de sidi fredj ,centre culturel francais ,ballet de boumerdes........et non pas seul..............a moins que makblekche fel groupe .......... lollllllllll bon il te plais pas c est pas grave il faut des critiques oui je comprend

              Commentaire


              • #8
                Hakim Salhi, je l'aime bien. C'est un astiste complet.

                Commentaire


                • #9
                  je suis son petit frere mais je le deteste

                  Commentaire


                  • #10
                    la premiere fois nque j'ai vu Hakim Saluhi, il dansait avec des nanas alors que Takfarinas chantait une chanson qui avait es succés dans els années 80
                    puis quelques années plus tard, j ai découvert qu'il chantait
                    quant on grandit en Algérie et qu'on a pas de parabole je trouvais les chorégraphies super..mais en découvrant la vraie danse, j'ia trouvé que les chorégraphies étaient médiocres, toujours les bras à l'air et les cheveux qui se bousculent
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      makaveli frére de notre artiste et sportif .

                      slt je rentre pas dans les details tu es de la rue tanger normalement ou de sidi fredj . :surprise:
                      tu le deteste ou pas mais c est ton frére.
                      kouke kouke mayegharek sahbek . :22:


                      et pour ce qui es zlabia en profitant de lui dire aussi bonjour ...moi je parle de moi sans hakim je n aurais pas peut etre connus takfarines....et que peut etre sans lui il n auras pas eux tel succer ....au depart .(c est juste mon avis )
                      car en sais mnt que takkkkk c est un peut haut ...et c est plus le meme chanteur de l époque.

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors Ecouter Moi Bien Hakim Salhi Est Un Artiste Complet D Une Formation De Dance De Haut Niveaux Mais Vous Les Arrabes Toujours Vous Prefere Les Etranger Que Wlid Bladkoum
                        Il Vous As Rendue Honneur Plusioeures Fois Dans Le Monde Entier Se Hakim Salhi Que Vous Trouver Juste Dans Different Spectacle Modial Et Devent Les Meuilleur Du Monde
                        C Est Une Question De Chance Et De Solidarite Entre Les Peuples
                        Alors Depuit Que Hakim Ne Sais Plus Dancer Qui Est Selui Qui Dance En Algerie Maintent Rien Personne Ou Vous Allez Me Dire Karim Du Baller Djawhara Hahahahhahah Dite Moi Vous Les Connaisseur Hakim Salhi Est Un Grand Artiste Chaabaane Et Il Dit Toujours Hamdoulah

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X