Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed six encourage les contrebandier marocains de traversé la frontière Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed six encourage les contrebandier marocains de traversé la frontière Algérienne

    la preuve que Mohamed six encourage les contrebandier marocains de traversé la frontière Algérienne

    المغرب تعمدت ترك فراغات ومعابر على شكل "أبواب" في كل 10 كلم من السياج بأوامر فوقية حسب ما علمناه في عين المكان وهي مخصصة للمهربين والسكان الذين يمتهنون التهريب المعيشي كنشاط لها، وهو المشهد الذي وقفنا عليه صدفة، إذ ونحن داخل سيارة رباعية الدفع رفقة قائد المجموعة 19 لحرس الحدود باب العسة المقدم عبد الوهاب بن عافية، شهدنا قوافل من المهربين يحاولون اختراق الحدود الجزائرية وبالضبط في منطقة "أولاد صالح "عبر أحد معابر السياج الإلكتروني وبمساعدة من رجال المخزن المغربي الذين كانوا يقفون في المكان والصورة أحسن دليل على ذلك

    Dernière modification par ALILOU.ALG, 26 octobre 2014, 14h01.

  • #2
    un grillage de poulailler à la con, un tranché de 1m à la con... et ca veut stopper la contre-bande....

    WALLAH ma y7achmou...

    Commentaire


    • #3
      C'est logique car lui-même est un truand.............
      comme les lacostistes harkistes 2 éme franssisse qui te gouvernent

      Il a une fortune colossale gérée dans des banques "sionistes" et même dans les paradis fiscaux
      comme les lacostistes harkistes 2 éme franssisse qui te gouvernent

      Lui et son entourage contrôlent tout le bizness au maroc
      comme les lacostistes harkistes 2 éme franssisse qui te gouvernent


      Pendant ce temps le peuple crève, survit et s'étouffe
      ya lbabour ya mon amour kherejni men la misére....

      visa visa missiou chirac

      visa visa missiou sarkou

      visa visa missiou houlound

      koun te7cham

      surtout devient la honte du monde musulman et même de l'Afrique...

      et t'As fais un sondage à toi tout seul pour voir c'est qui le peuple qui est une honte pour l'Afrique et du monde musulman...

      plus con que ca tu meurs, ma parole....

      ya rabi te3fou...

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr que des "responsables" algériens ont volé et d'autres aujourd'hui volent....Cependant ce sont justes des fonctionnaires.On peut les virer, juger et condamner....Ce qui n'est pas le cas de michou6 et de son entourage "propriétaires" du maroc.....
        Et puis nos responsables voleurs (que je condamne) ne sont pas des "amir el mouminine"....Une honte impardonnable pour un musulman juste croyant....

        on appelle cela, une fuite en avant...


        avec toute les ressources que vous avez, et qui ont été volé, tu oses me dire :

        ce sont des fonctionnaires, qu'on peut virer


        ils sont là depuis 1962...

        pour le voleur de m6, son histoire de amir lmouminine, y a que lui et son makhzen qui y croit....

        les marocains s'en foutent, mais comma pas possible....

        Commentaire


        • #5
          بأوامر فوقية حسب ما علمناه في عين المكان


          Le mec est si bien renseigné qu'il rapporté l'information bancale .
          Tout le monde sait que l'ordre vient des douaniers algeriens qui profitent de la situation pour arrondir leurs fins de mois;
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            Code HTML:
            Il a une fortune colossale gérée dans des banques "sionistes" et même dans les paradis fiscaux
            et les milliards en suisse et en bon de tresors au usa chez les sionistes..de la momi et et du criminelle rab ed ezzair
            et les entreprises sioniste halliburton & co en algerie
            .. malgré les 250.000 morts et 50.000 disparus toujours au pouvoir et sans indignation, le pion sioniste toufik a le feu vert des sionistes pour apprivoiser son peuple..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par over
              un grillage de poulailler à la con, un tranché de 1m à la con... et ca veut stopper la contre-bande....
              haha !! da7aktini !! surtout avec le "grillage de poulailler"

              Commentaire


              • #8
                wach Teno,

                c'est pas vrai ??

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement, la première fois que j'ai entendu parler de la construction de grillage, je pensais que sa allait faire au moins 5 mètre de hauteur avec fils barbelé et pourquoi pas des camera installé partout !

                  Mais quand je les ai vu de mes propres yeux pré de Saidia cet été , je me suis dit : WTF --'

                  Commentaire


                  • #10
                    sans commentaire :22:
                    Dernière modification par Nourman, 23 octobre 2014, 10h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      les tranchés coté algériens ne sont pas mieux by the way !! oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        slt tenebre
                        Personnellement, la première fois que j'ai entendu parler de la construction de grillage, je pensais que sa allait faire au moins 5 mètre de hauteur
                        hhhh, non au début ca devait faire 3 m ,mais les algerien on déjà creusés 2m ça récompense ,avec ce tranché l’Algérie perd 2 mètre de hauteur par rapport au maroc
                        un vrai travail d'arabe

                        Commentaire


                        • #13
                          le plus marrant, c'est que tu n'oses en aucun cas critiquer les bâtards wlad franssa qui te gouvernent....

                          un tranché à la con, ca se remplit en même pas 5 mn...

                          et on nous les a cassé, l'armée creuse des tranchés, moi je me suis dis, alors la, ca sera, des tranché de 3m de profondeur et 4 m de largeur...

                          et là...

                          après le makhzen vient en fanfare , on va tout cloturer...

                          zouj bghal vraiment zouj bghal...

                          Commentaire


                          • #14
                            après le makhzen vient en fanfare , on va tout cloturer...
                            Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà ce qu'on pourrait appeler une tranché

                              tranché iran / afghanistan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X