Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux femmes Algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux femmes Algériennes

    Bonjour;

    J'ai toujours aimé la démarche féminine des femmes Algériennes en particulier; lorsqu'elle marchent dans la rue , on sent cette élégance et cette façon de marcher qui l'a différencie de l'homme.

    De nos jours , on a de plus en plus du mal à trouver dans nos rues des femmes à la démarche vraiment féminine ,élégante, qui marchent sagement en baissant ses yeux de pudeur , on voit plutôt certaines femmes qui marchent comme des hommes , par exemple en balançant les mains, en fixant les gens , en se retournant la tête en arrière tout en marchant , bref , la vrai démarche d'un homme.

    Vous-même , et en toute franchise, êtes-vous de ces femmes qui ont gardé donc cette féminité dans la façon de marcher.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    on voit plutôt certaines femmes qui marchent comme des hommes , par exemple en balançant les mains, en fixant les gens , en se retournant la tête en arrière tout en marchant , bref , la vrai démarche d'un homme.
    wech, ça te poses un problème khô ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      bref , la vrai démarche d'un homme.
      C'est moi qui doit pas etre un vrai homme lol

      Commentaire


      • #4
        Aca

        imagine un peu la démarche d'une femme qui ne balance pas les bras !! oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          oui ca l'empeche de la contempler

          Commentaire


          • #6
            Au secours, un sexiste dans le troupeau !!
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              De nos jours , on a de plus en plus du mal à trouver dans nos rues des femmes à la démarche vraiment féminine ,élégante, qui marchent sagement en baissant ses yeux de pudeur , on voit plutôt certaines femmes qui marchent comme des hommes , par exemple en balançant les mains, en fixant les gens , en se retournant la tête en arrière tout en marchant , bref , la vrai démarche d'un homme.
              Adaptation à un milieu hostile.
              Bientôt, il nous faudra un couteau ou rafaa chemma

              Commentaire


              • #8
                Adaptation à un milieu hostile.
                Bientôt, il nous faudra un couteau ou rafaa chemma



                merci bsibsa

                Commentaire


                • #9
                  Hahaha .. Bsibsa ...

                  ...

                  Sinon non je n'ai pas remarqué ça ..c'est étrange ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon !
                    Moi, je n'ai pas remarqué, d'habitude quand je fais mes course je me concentre sur la marchandise ... pour ne pas se faire avoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut les filles........ bye bye les filles

                      Je sens qu il va bientôt regretter d avoir crée ce topic

                      Commentaire


                      • #12
                        comme je ne mate pas les femmes dehors ,j'peux pas répondre à ta question
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          on voit plutôt certaines femmes qui marchent comme des hommes , par exemple en balançant les mains, en fixant les gens , en se retournant la tête en arrière tout en marchant , bref , la vrai démarche d'un homme.
                          Il ne manquerait que une raf3a chemma et cracher par terre!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que la démarche est soumise à plusieurs facteurs
                            déja elle est héréditaire , généralement les membres d'une famille marchent de la même façon
                            y a aussi la tenue vestimentaire surtout les chaussures: des baskets ou des talons.
                            enfin l'état de la marche si elle est lente ou rapide.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Depuis que la féminité est considérée comme un pêché les femmes sont contraintes de s'effacer et de gommer leur féminité.

                              Etre femme c'est mal, séduire c'est mal...il ne faut pas s'étonner si les femmes deviennent moins féminine, c'est contre nature, mais c'est la société qui le veut.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X