Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'actrice Renee Zellweger s'offre un nouveau visage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'actrice Renee Zellweger s'offre un nouveau visage - vidéo

    L'actrice américaine Renee Zellweger (45 ans) a surpris beaucoup de monde en s'affichant récemment avec un visage différent de son visage habituel. Certains spéculent qu'elle est passé sous les couteaux d'un chirurgien plasticien pour s'offrir le nouveau visage!

    Mais la blonde américaine prétend que son nouveau visage s'explique par sa nouvelle passion pour les légumes après des années d'abus de Nutella et de pizzas!




  • #2
    oui j'ai vu ça ,impossible de la reconnaître je pense que c'est au niveau des yeux que ça se joue , paupières remontées plus une perte de poids et botox
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      Mais la blonde américaine prétend que son nouveau visage s'explique par sa nouvelle passion pour les légumes après des années d'abus de Nutella et de pizzas!
      Khorata...

      Toutes les stars font de la chirurgie esthétique...oeilfermé
      Ça commence par des nose job ..Après d'autres parties.. visage ..corps..
      Hayrine fi rohom..

      Commentaire


      • #4
        Bizarrement ,je trouve qu'elle s'est pris un sacré coup de vieux !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          bsr

          Mais la blonde américaine prétend que son nouveau visage s'explique par sa nouvelle passion pour les légumes après des années d'abus de Nutella et de pizzas!

          Si elle pense devenir un exemple à suivre , c'est raté ... le résultat est juste Horrible
          Je crois qu'elle va être à l'origine d'un Boycott en masse des légumes !
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Tout à une fin, même la beauté

            Commentaire


            • #7
              A voir la photo, je pense qu'elle n'a pas fait de chirurgie,
              et paradoxalement je vois qu'elle se porte bien par rapport à ce qu'elle a enduré meskina Bridget Jones.

              Commentaire


              • #8
                Si elle pense devenir un exemple à suivre , c'est raté
                Pourquoi pas ?
                Si j'avais l'argent necessaire , je changerais tout mon corps y compris les os de la plante des pieds jusqu'aux cheveux de la tête
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mage
                  Si j'avais l'argent necessaire , je changerais tout mon corps y compris les os de la plante des pieds jusqu'aux cheveux de la tête
                  Tu peux manger des légumes au lieu de t'exposer aux risques d'Anesthésie !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est méconnaissance :22:
                    Ben je préfère manger mes gâteaux
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle était tellement mieux avant, c'est un vrai massacre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai rien compris !

                        Il est ou le changement ? entre 2004 et 2014 c'est normal elle a vieillis et ça se voit. les legumes lui ont permis de perdre ses grosses joues peut etre
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Je la préférais avant...COMME QUOI VIEILLIR chez certain(e)s c'est une vraie psychose !!! oeilfermé
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle n'aurait pas dû arrêter le Nutella :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Bsibsa

                              Elle n'aurait pas dû arrêter le Nutella :22:
                              Tout à fait
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X