Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Alger en 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Alger en 1967

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Merci Icosium pour la vidéo.

    J'ai beau essayer de rechercher des progrès de l'Algérie de 2014 par rapport à celle de cette vidéo, walou! rien!

    C'est bien triste, pour ne pas dire que sur certains aspects l'Algérie a plus reculé qu'avancé.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Quand on sort de longues années de guerre, on aspire à vivre en paix et à savourer sa liberté retrouvée.
      Mais depuis, des forces maléfiques ont plongées le pays dans une ère de décadence dans presque tous les domaines.
      "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

      Commentaire


      • #4
        merci,

        magnifique !!!!!!

        megane,

        Autre époque, ils etaient heureux d etre libre, ils avaient de l espoir......
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Raah el ghali raah !!!...Merci icosium!
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #6
            Une merveille de vidéo .. Merci

            Commentaire


            • #7
              Ah ces gens qui vivent dans le passé!

              Vous voulez des vidéos des soirées Saint George ou sur les plages des Andalouse!

              Cette vidéo ne représente qu'une minorité d'une minorité de bobo Algérois le reste du pays étais dans une misère sans nom!
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Merci Histo.

                Je pense qu'il est important de souligner ce point très important!

                Commentaire


                • #9
                  Avec tous les "merci" "magnifique" je m'attendais à voir quelque chose qui n'existe plus aujourd'hui... finalement on y voit juste quelques jeunes et très jeunes femmes en maillot de bain, des hommes qui fument des clopes en short, des boutiques de lingeries, des vieux qui jouent au domino, des terrasses de café pleines d'hommes, des femmes entièrement couvertes (hayek blanc, à la même époque à l'est une mlaya noire) , des gens qui font les courses ... tout ça existe encore en version 2014
                  Sauf peut être les barbiers des petites ruelles de la Casbah .. humm ça doit etre ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Myst

                    Avec tous les "merci" "magnifique" je m'attendais à voir quelque chose qui n'existe plus aujourd'hui... finalement on y voit juste quelques jeunes et très jeunes femmes en maillot de bain, des hommes qui fument des clopes en short, des boutiques de lingeries, des vieux qui jouent au domino, des terrasses de café pleines d'hommes, des femmes entièrement couvertes (hayek blanc, à la même époque à l'est une mlaya noire) , des gens qui font les courses ... tout ça existe encore en version 2014
                    Sauf peut être les barbiers des petites ruelles de la Casbah .. humm ça doit etre ça
                    hahahahaha
                    j'avais buggé moi aussi .. je pensais que je devais travailler davantage ma critique des vidéos finalement je n suis pas la seule à ne trouver rien d'exceptionnelle à cette vidéo !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si on cherche bien .. la chaîne de " rabnass " sur youtube contient plusieurs vidéos exclusives et inédites

                      A titre d'exemple .. cette magnifique vidéo datant de 1928 .. de ma Constantine chérie

                      Commentaire


                      • #12
                        ce temps ne reviendra plus malheureusement, les gens avaient une bonne mentalité , le respect, la liberté, la bonne éducation ...tout était beau et propre..

                        Dernière modification par ACAPULCO, 24 octobre 2014, 18h56.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          à chaque époque son mode de vie

                          j'aime beaucoup la musique et le chant qui accompagne cette vidéo
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Je m'excuse du HS .. mais celle-ci est d'une grade rareté ..
                            je me demande où ce youtubeur a déniché la plupart de ces vidéo ..
                            probablement un héritage

                            Ben Bella et Kennedy en 1962
                            .. avec en prime, un salut courtois à Jackie Kennedy

                            Dernière modification par Capo, 24 octobre 2014, 23h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              hé oui, l'époque où les femmes pouvaient se balader à moitié nue ... mais j'y pense, c'est aussi le cas aujourd'hui....

                              hé oui, l'époque où une cuillère de café moulu était partagée entre une famille de douze personne, pas de sucre, pas de semoule ... ca c'était la belle époque, au moins, y avait des femmes à moitié nues dans les plages... mais j'y pense, c'est le cas aussi aujourd'hui!

                              hé oui, l'époque ou y avait pas d'agressions, tu pouvais sortir ton portable, porter des bijoux personne pour te les piquer, mais j'y pense! y avait pas de téléphone à cette époque là, et les gens étaient pauvres ...quand mon oncle a acheté une télé toute la ville était venue le féliciter et il vivait en plein centre ville de bougie (akkirham rebbi a khali)

                              hé oui, l'époque où le simple fait de parler politique faisait apparaitre 5 silhouette noires derrière toi et on ne te verrait plus après! mais j'y pense, c'est aussi le cas aujourd'hui!

                              mais à cette époque, y avait des nichons et des jambes de femmes partout dans la ville! mais j'y pense, c'est aussi le cas aujourd'hui...

                              merci pour la vidéo!
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X