Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment lutter contre une rage de dents ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment lutter contre une rage de dents ?

    Souffrir d’une rage de dents n’est pas un moment de bonheur ! En attendant d’aller consulter, on peut soulager la douleur avec un produit naturel : le basilic. Mettez de l’eau bouillante dans une tasse avec dix feuilles de basilic et laissez infuser dix minutes. Filtrez et faire des bains de bouche le plus souvent possible. Cela apaise les douleurs dentaires. C’est aussi un bon antiseptique !





    Santé Mag

  • #2
    Salut Haddou

    A mon avis, pour éviter la rage de dent, il faut aller VOIR UN DENTISTE pour vérifier l’état des dents et de la gencive.
    Avoir une hygiène dentaire irréprochable. Il est vraiment important de se brosser le soir, pour ceux qui oublient la journée, et ceux qui ont la flemme de le faire, pensez à la rage de dent...
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      le basilic c'est lahba9 c'est bien ça ??

      Commentaire


      • #4
        le basilic c'est lahba9 c'est bien ça
        Oui Rose

        Commentaire


        • #5
          Merci Haddou

          Commentaire


          • #6
            Aussi des clous de girofle !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Aussi des clous de girofle !
              le qrenfel ... oui en effet une anesthésie naturelle

              y a aussi chemma (mahkouka).... la chique qui peut aussi lutter contre la rage de dent

              Commentaire


              • #8
                Les clous de girofle m'ont rien fait :22:

                Commentaire


                • #9
                  Tu as mal Rose ??:22:
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata

                    trés .. je suis droguée au paracétamol codéiné :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      oh zut!

                      Il te faut quelque chose de plus fort qui t'assomme en attendant demain le dentiste en urgence. Mais insiste avec le clou de girofle :22:
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata

                        c'est plus compliqué que ça, j'ai déja vu le dentiste à deux reprises, mais on trouve pas le probléme, avec des radios et sous traitement rien ne s'arrange, je dois faire un scanner et voir un maxillo-facial :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais ça peut provenir aussi des oreilles ou arthrose cervicale

                          donc il faudrait élargir les tests. Mais demande qu'on te prescrive quelque chose de fort...
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Inata

                            oui on a pensé à tous ça ..
                            ben aprés la codéine y a la morphine :22: je suis déja au 2eme palier des anti douleurs !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vivement les scanners ! Tu le passe quand ?

                              Certains dentistes prescrivent des calmants à base de traces de morphine, faut pas que tu restes avec ces douleurs
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X