Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bétises d'enfance !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bétises d'enfance !!

    Racontez nous vos bétises d'enfance ... Qu'on suppose drôles bien sur !!


    Pour le funnnnnnnnnnn


    Allez le plus courageux se lance lol

  • #2
    Rose-des-sables Bonsoir

    Racontez nous vos bétises d'enfance ... Qu'on suppose drôles bien sur !!Pour le funnnnnnnnnnn
    Allez le plus courageux se lance lol
    Euhhhhh j'attendais que tu commence Alors je me lance
    petit enfin ado au pays j'avais la fâcheuse habitude d'aller au ciné et me mettre dans la place des loges avec mes amis et dés que la lumière s’éteignait
    je saupoudrais les gens en bas de laine de verre ...
    je vous explique pas le résultat au bout de 5 mn (tous ce grattaient )
    pas bien petit Néo ..
    Dernière modification par Néo, 24 octobre 2014, 20h28.

    Commentaire


    • #3
      J avais des voisins témoins de jeovah qui recevaient plusieurs fois par semaine.
      Leurs invités laissaient les chaussures sur le palier
      Je lacait les differentes chaussures entre elles ......et je regardais par l oeil de boeuf. Leur sortie

      En Algérie, je detestais que les vieilles m embrassent...elles me tiraient les jouent me secouaient...un film d horreur pour moi.
      quand je savais que les copines de ma grand mere venaient je me mettais dans la cour avec le tuyau d arrosage et à peine devant le portail si une faisait la demarche de vouloir me " boussater" ....je l arrosais
      Dernière modification par Frieda, 24 octobre 2014, 20h06.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Frieda

        Mdrrrrrrrrr
        Tu m'a rappelé les chaussures sur le Palier
        Les jour d'ennuie on changés toutes les chaussures sachant qu'il y avait trois appartements sur chaque palier et cinq etages

        Commentaire


        • #5
          Une mignonne qu on me relate encore aujourd hui !

          Mes parents recoivent des amis avec une fille un peu plus jeune que moi.

          On court dans le salon avec du Papier toilette mouillé ...la mère: Gina ma qu est ce tou fais ? Mama Frieda m a donné de l eau de toilette ! .....ma mere
          Et moi " bah oui leau des toilettes "
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Néo- Fri

            Néo j'ai pas eu assez de courage


            Alors nous on habite à coté d'un lycée, dans la cours y avait de superbes roses de ttes les couleurs, il faut dire que le jardinier se donnait coeur et ame dans l'entretien de ce petit coin paradisiaque, et on avait (2 copines et moi meme) pour habitude à chaque appel à la priére d'el maghreb comme le gardien allait faire sa priére, d’escalader le barreaudage pour voler des roses oeilfermé ... une fois en grimpant la clôture, mon short était coincé et je suis restée suspendue un bon moment sans bouger car si je bougeais mon short se serait déchiré et je me serais écrasée par terre .. et là je vois mon pére arrivait rouge de rage ... je vous raconte pas la suite

            Commentaire


            • #7
              Alors nous on habite à coté d'un lycée, dans la cours y avait de superbes roses de ttes les couleurs, il faut dire que le jardinier se donnait coeur et ame dans l'entretien de ce petit coin paradisiaque, et on avait (2 copines et moi meme) pour habitude à chaque appel à la priére d'el maghreb comme le gardien allait faire sa priére, d’escalader le barreaudage pour voler des roses ... une fois en grimpant la clôture, mon short était coincé et je suis restée suspendue un bon moment sans bouger car si je bougeais mon short se serait déchiré et je me serais écrasée par terre .. et là je vois mon pére arrivait rouge de rage ... je vous raconte pas la suite
              Rooooooooooo mdrrrrrrr Allez une autre je suis sur que tu n'a pas fais que ça

              Commentaire


              • #8
                Mdrrrrrrr Frii

                Néo
                les bétises c'était mon quotidien quand j y pense, je me dis que mes parents sont vraiment un exemple de patience

                Commentaire


                • #9
                  Rose

                  Néo
                  les bétises c'était mon quotidien quand j y pense, je me dis que mes parents sont vraiment un exemple de patience
                  je rigole mais j’étais comme ça
                  bon aller Bonne soirée a demain Inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Rosa

                    Ca m'énervait les enfants qui prenaient des roses dans nôtre jardin ! :22:


                    Pour les bêtises , j'en ai pas trop fait ! Attendez que je réfléchisse 😝

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'avais fait beaucoup
                      Ma préférée, quand je mettais La harissa à l’intérieur de la viande hachée , je roulais bien , ensuite j’appelais notre chat ; avant de lui donné la boulette nahblo , je lui ai fait sauter, et à la fin je balance , je dis pas le résultat

                      Commentaire


                      • #12
                        A un mariage, Ouvrir une 10 de bouteilles (d'un litre) entreposées dans le garde manger!
                        Obsédée du sucre m'en soghri

                        Commentaire


                        • #13
                          Koukou 3la biha Qayss ma banche.
                          D3awi echar yetb3ou fik men soghrek

                          Commentaire


                          • #14
                            Une bétise que je n'ai jamais oubliée : En été , on fréquentait l'école coranique matin et soir ... entre midi et 14h (pause déjeuner) on allait , mon ami et moi jusqu'à la la salle qui faisait office d'école , on bouchait le trou de la serrure avec du ciment et on prenait la fuite ...c'était juste pour chomer l'après-midI ... On a trompé la vigilance du gardien trois fois ...la 4eme fois , on nous surpris la main dans le sac ! on a eu droit à un traitement de faveur !!!
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • #15
                              Droit à la falaqa Na3im?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X