Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine: Larguée par son petit-ami, elle se console pendant une semaine au KFC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chine: Larguée par son petit-ami, elle se console pendant une semaine au KFC

    C'est ce qui s'appelle noyer son chagrin dans la nourriture. Tan Shen, une Chinoise de 26 ans, habitant Chengdu, dans la province du Sichuan, a passé une semaine entière dans un KFC proche de son domicile après avoir été larguée par son petit ami.

    «Je me baladais, je me sentais misérable, et j'ai décidé de m'arrêter au KFC de la gare», a-t-elle expliqué dans le Daily Mail. «Je ne voulais pas rester longtemps, j'y suis allée seulement manger des ailes de poulet. Mais, une fois là-bas, j'ai commencé à manger et je me suis dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir.»

    «Une autre boîte d'ailes de poulet avec une grande frite»

    Tan Shen -qui ne voulait pas rentrer chez elle, son appartement étant «plein de souvenirs» de son ex- est d'abord passée inaperçue. Le restaurant étant ouvert 24h sur 24, les salariés travaillent par roulement, et voient beaucoup de clients passer. Mais, au bout de quelques jours les serveurs ont commencé à s'interroger sur la jeune femme.

    «Au début, personne ne l'a remarquée. Mais après quelques jours, je me suis dit que je l'avais déjà vue. J'ai compris que je l'avais servie les trois jours précédents, et qu'elle n'avait en fait jamais quitté le restaurant», a indiqué au quotidien britannique Jiang Li Lung, un serveur de 22 ans. «Quand on lui a demandé si tout allait bien, elle a dit oui, et qu'elle avait seulement besoin de temps pour réfléchir. Et elle a commandé une autre boîte d'ailes de poulet avec une grande frite.»

    Sept jours se sont ainsi écoulés avant que Tan Shen ne décide de s'en aller. Alors que les médias locaux commençaient à s'intéresser à son histoire, la jeune femme a choisi de quitter la ville et de retourner vivre chez ses parents, à Quingdao, dans la province du Shandong. «J'avais déjà prévenu mon travail que j'étais malade. Je les ai rappelés pour leur dire que je démissionnais. Et en plus, je commençais à en avoir assez du poulet. Il ne servait donc à rien de rester ici.»

    20min

  • #2
    Larguée par son petit-ami, elle se console pendant une semaine au KFC
    quelle idée !
    elle saute de l'âne au coq !
    Formaté Algérien

    Commentaire


    • #3

      Commentaire

      Chargement...
      X