Annonce

Réduire
Aucune annonce.

In Amenas : 7 chefs responsables de l’attaque tués par l’armée française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • In Amenas : 7 chefs responsables de l’attaque tués par l’armée française

    Sur les huit chefs terroristes qui ont mené l’attaque contre le site gazier d’In Amenas, sept ont été tués par l’armée française, a affirmé ce vendredi 24 octobre Pierre de Villiers, chef d’état-major des armées françaises. « Sur les huit chefs, nous avons neutralisé sept d’entre eux, il n’en reste plus qu’un et nous l’aurons », a-t-il affirmé sur la radio Europe 1.
    L’attaque contre le site gazier algérien menée le 16 janvier 2013 avait été revendiquée par le groupe des « Signataires par le sang » de Mokhtar Belmokhtar.
    L’armée française est présente dans la région du Sahel où elle mène des opérations contre les groupes terroristes, notamment au nord Mali.


    tsa

  • #2
    je ne pense pas les francais sont chez eux l'agerie n'est pas le mali

    Commentaire


    • #3
      Cela suppose que malgré le carnage de l'armée algérienne pour récupérer le site, il faut que ce soit la France qui élimine les instigateurs de la prise d'otages !!
      Dernière modification par Serpico, 24 octobre 2014, 15h20.

      Commentaire


      • #4
        L'algerie s'occupe de tailler les nez et les moustaches des contrebandiers.

        Commentaire


        • #5
          In Amenas : 7 chefs responsables de l’attaque tués par l’armée française
          8 chefs pour une meme operation, c'est pas beaucoup?

          l'ANP avait elle laissé echaper quelques uns d'ain amenas?

          Commentaire


          • #6
            Sur les huit chefs terroristes qui ont mené l’attaque contre le site gazier d’In Amenas, sept ont été tués par l’armée française, a affirmé ce vendredi 24 octobre Pierre de Villiers, chef d’état-major des armées françaises.
            Puisque c’est Pierre qui le dit ca ne peut être que vrai.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde !

              Ce n'est pas au ministre de la défense de faire ce genre d'annonce?
              L'armée devrait se borner de faire un communiqué sur son site.
              Enfin je crois...

              A+.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                la france , cette grande opportuniste et pique-assiette; elle est toujours derrière des fanfaronnades pour se montrer toujours plus "intelligente et plus forte que l'Algérie (le colonisé) , c'est un complexe qu'elle a, éternellement.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  mrs l’opération a eu lieu au nord du mali et non a tamenraset
                  notre intégrité territorial est inviolable; si un pays envoi ses soldats dans note pays c'est une déclaration de guerre

                  Commentaire


                  • #10
                    La France montre l'exemple tuer les terroriste au lieu de les repousser et donc les renforcer a terme comme l'a fait l'Algerie pendant 20 ans.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne nouvelle .....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour qu'ils ressuscitent peu de temps aprés !! oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Hbibna Focus kidayere bikhir !

                          les repousser et donc les renforcer a terme comme l'a fait l'Algerie pendant 20 ans.
                          Faux,ne fais pas des lectures biaisées et émotives et ne gobes pas tout ce qu'écrit la presse sur nous

                          Le modus operandi du terroriste est comme suit : Venir de nulle part, commettre un forfait et repartir vers l'inconnu...

                          Malgré ce contexte difficile et militairement non conventionnel,on ne peut qu'applaudir cet exploit de notre Chère armée qui a mis hors d'état de nuire plus de 17 000 terroristes depuis 1992 et continue de le faire à ce jour !


                          A+.
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #14
                            L'algerie s'occupe de tailler les nez et les moustaches des contrebandiers.
                            Non. Elle s'occupe juste d'exploitation des puits de petrole sahraouis et targuis en plus de réprimer les algeriens.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tout le monde !

                              Ce n'est pas au ministre de la défense de faire ce genre d'annonce?
                              L'armée devrait se borner de faire un communiqué sur son site.
                              Enfin je crois...

                              A+.
                              Tu te crois dans un pays mafieux comme l'Algerie?
                              Dans les pays démocratique comme la France, c'est le Ministre de...qu'est résponsable de...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X