Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Brésilienne Avale Son Portable Pour Sauver Son Mariage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Brésilienne Avale Son Portable Pour Sauver Son Mariage !

    Une jeune Brésilienne de São Paulo avale son portable pour ne pas montrer les sms qu'il contenait, à son copain.

    Adriana Andrade s'est retrouvée à l'hopital après avoir ingurgité son téléphone portable !

    Mais pourquoi cette Brésilienne de 19 ans a commis un tel acte ? La réponse est simple: protéger son couple ! En effet, son petit ami souhaitait consulter ses sms, mais celle-ci refusait.

    La jeune fille devait avoir une jolie collection de messages compromettant pour son couple. Elle a donc décidé d'avaler son mobile !

    Après cette action très maligne, elle s'est retrouvéé à l'hôpital. Mais rassurez-vous, Adriana est maintenant hors de danger. Et heureusement pour elle, le mobile était de petite taille !

    Source: RTL

    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    hahahahaha
    elle n'a rien sauvé du tt s'il avait juste des doutes, maintenant il peut en etre sur




    Pauvre jeune fille, elle n'a que 19 ans :22:

    Commentaire


    • #3
      Dommage personne ne lui a dit qu'il faut avoir deux puces ou deux téléphones, ou plus en fonction ....

      Commentaire


      • #4
        Bee




        j'ai deux puces et 2 téléphones je n trompe personne oeilfermé enfin je n'ai personne à tromper en meme temps

        Commentaire


        • #5
          Il remarche ... Le téléphone ?
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            elle a préferée mourir que de perdre son mari ...n'est ce pas une belle preuve d'amour !oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Pauvre jeune fille, elle n'a que 19 ans
              19 ans et elle a avalé un portable !!!

              Commentaire


              • #8
                elle as avalé silencieux? mdrrrr ou il sonne? euuh en vibreur j'imagines pas
                على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                Commentaire


                • #9
                  Tout depend si keyen champs wela la ...
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien

                    ce n'est pas un gosier qu'elle a...la fidélité ma chérie est pourtant si belle...
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Une Brésilienne Avale Son Portable Pour Sauver Son Mariage !
                      n avale pas son portable qui veut.....la jeune fille est manifestement habituée a avaler d autres trucs
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X