Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si je trouve un homme reconnaissant comme celui la je me marie les yeux fermés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si je trouve un homme reconnaissant comme celui la je me marie les yeux fermés

    HISTOIRE TOUCHANTE A LIRE....

    Un homme qui n'avait pas de travail s'était marié à une banquière, malgré ses craintes et plusieurs conseils qui lui étaient donné entre autres "qu'il n'est pas bon de se marier sans emploi".
    Chaque mois, la jeune femme donnait à l'homme tout son salaire de 1000$ après avoir retiré sa dîme. L'homme donnait à la femme 300$ pour son entretien personnel et c'est lui qui décidait comment allait être utiliser l'argent restant et cela pendant 3 bonnes années. Il y avait le bonheur dans la famille et la femme n'avait jamais refusé de faire ses devoirs conjugaux à la maison durant les 3 ans, malgré les mauvais conseils d'amies tels que ''Tu ne peux pas payer les factures et faire encore tout le travail de la maison finalement c'est toi l'homme de la maison ou quoi?''.
    Il y a eu un mois particulier pendant lequel l'homme a utilisé environ 700$ pour voyager d'une province à une autre pour différentes interviews. Et il a finalement obtenu un emploi avec un bon cabinet. Son salaire était de
    6000$ par mois pour un début.
    Il a acheté sa première voiture ( une nouvelle marque ) pour 65.000$ , il a donné à la femme les clés de voiture, et a continué à prendre les
    transports publics pour aller travailler pendant environ 2 ans.
    Puis il a acheté la 2ème voiture pour 90.000$ ,il a pris les clés de la première voiture et a donné les clés de la 2e voiture à sa femme. Ils
    ont finalement acheté leur terrain et y ont construit leur maison après quelques années.
    Un jour, la femme était à la recherche de certains documents et elle est tombé sur un dossier soigneusement caché, quand elle l'a ouvert, elle vit sa photo de mariage quand elle était encore très mince sur la première
    page du dossier.
    Elle vit alors que le document de l'achat du terrain et toute autre chose dans la maison étaient écrits à son nom ! Et sur la dernière page était la photo du mariage de l'époux et une note écrite par lui : ''Ma femme est tout ce que j'ai, et même cette maison que j'ai construite qui valait 240.000$ à l'époque, n'équivaut pas l'amour que j'ai pour elle.
    Tout ce que j'ai, je l'ai eu grâce à elle'' . Les larmes ont commencé à couler de ses yeux.
    Ce couple s'est marié en 1998 et a 3 enfants.
    Le véritable amour existe encore jusqu'à ce jour, êtes-vous sûr de l'amour que vous avez pour votre partenaire? Peut-être comparé à celui que vous venez de lire? Non? Quoi qu'il arrive, le plus important ce n'est pas "qui met
    la nourriture sur la table ou qui paie les factures" mais plutôt l'amour,la considération et le respect que vous avez l'un pour l'autre.
    N'oubliez pas que votre conjoint(e) c'est vous qui l'avez choisi(e). Sachez aussi que dans la vie, aucune condition n'est permanente..
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    Si tu es comme cette femme, tu mérites peut être un homme que celui-ci.
    Sinon, contente toi d'épouser celui que tu aimes et que tu veux pour époux sans chercher les qualités d'autres couples à avoir dans le tien.

    Commentaire


    • #3
      c'est parce que je suis comme cette femme, je me permet de rêver.....
      dommage que la réalité est plus dure..
      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

      Commentaire


      • #4
        Bah tu mérites donc un homme comme lui ou meilleur que lui.
        La réalité n'est pas dure. Elle n'est pas comme on rêve qu'elle soit c'est tout.

        Commentaire


        • #5
          ma leçon de vie est identique à ta signature....
          si on fait comme cette femme on finit par la polygamie
          l'homme n' a jamais été reconnaissant ....
          على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

          Commentaire


          • #6
            ...mouais... histoire très instructive
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Moi je trouve qu'il y a beaucoup de chiffres dans cette histoire...

              Commentaire


              • #8
                Tu veux dire calculs Wendy?

                Commentaire


                • #9
                  Euh en fait je voulais dire des nombres, qui se terminent par $

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, les couples sont réduits à être des calculatrices.
                    Enfin...

                    Commentaire


                    • #11
                      une banquière ??? c'est quoi comme job ça ?? ça fait quoi une banquière ???
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Deux voitures à 150 000 $ presque le prix de la maison à 240 000 $, il a un cout bien particulier ce mari fictif. C'est un peu comme avoir une Ferrari et vivre dans F1

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je trouve qu'il y a beaucoup de chiffres dans cette histoire...
                          ...des années, nombre d'enfants, de voitures ...

                          Faut compter au lieu de lire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Affaire draham !! oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop beau pour être vrai.

                              Il commence par 6000$ et claque 65000£$ pour une voiture. Il n'a pas appris des leçons dis donc. Ou bien il ment, c'est un dealers.

                              En fait il/elle est très jeune celui qui a écrit cette histoire. Elle doit être uje adolescente.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X