Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 1res Renault fabriquées en Algérie sont déjà sur les routes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 1res Renault fabriquées en Algérie sont déjà sur les routes!

    Le groupe Renault était déjà présent en Afrique du Nord avec une usine au Maroc. La nouvelle unité d’Algérie est maintenant opérationnelle.

    La première usine algérienne du groupe Renault sera inaugurée le 10 novembre prochain mais le site est évidemment d’ores et déjà opérationnel au point que des véhicules qui en sont sortis peuvent être photographiés sur les routes.

    Nos confrères algériens de l’excellent site autoalgérie.com nous ont proposé de reprendre les photographies d’une Renault Symbol (Dacia Logan) qui « tombera » des chaînes de l’usine d'Oued Tlelat (Oran). Ce que nous faisons bien volontiers avec parcimonie tout en les remerciant au passage et en renvoyant via notre ligne .

    Samedi dernier, l’ambassadeur de France en Algérie, Bernard Emié, affirmait que le renforcement des liens économiques entre l’Algérie et la France est une priorité stratégique. L’usine Renault emploiera à terme 1 200 personnes et assurera plusieurs emplois indirects alentours.

    On se souviendra que ce nouveau site industriel aura résulté de longues et âpres négociations entre les deux pays et, au-delà, les différents acteurs impliqués. La construction de cette usine est très importante pour le groupe Renault afin de développer ses ventes en Afrique du Nord.

    Source : caradisiac.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2


    .

    Commentaire


    • #3
      Pour quoi ils ont opté pour des berline , alors que nos routes sont trop petite, et la circulation étouffe les conducteurs

      Commentaire


      • #4
        Iben_roched BONSOIR §

        Pour quoi ils ont opté pour des berline , alors que nos routes sont trop petite,
        Ils auraient du opter pour ressusciter la moto Guelma

        A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          iben roched, renault a pris en compte la taille d'une famille lambda algérienne qui est composée des 2 époux et 3 enfants en moyenne.et comme les algériens aiment les grands coffres...

          comme ils veulent toucher le maximum de clients potentiels ils ont choisi la symbole qui était déja plébiçité par le public.

          Commentaire


          • #6
            bof!oeilferméoeilferméoeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Je ne connais rien en voitures mais elle semble plus que bien sur la photo dites-donc !

              Elle semble être parfaite pour une famille algérienne de la classe moyenne ...

              Vivement que l'usine se développe plus.
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                ça annonce une circulation à l'indienne

                Commentaire


                • #9
                  Ch3al eddir ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    La Renault symbole, j'en ai loué une cet été à Alger, ne vaut absolument rien comme voiture.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les coms ont tué mon enthousiasme

                      Il est vrai que je me suis arrêtée à sa gueule seulement ...je m'attendais à une Marutti ou une Atos-Like, alors j'etais agréablement surprise, jusqu'à la lecture des coms oeilfermé
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je deteste les voitures Berline:22:
                        Dernière modification par Iben_roched, 26 octobre 2014, 22h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi
                          La Renault symbole, j'en ai loué une cet été à Alger, ne vaut absolument rien comme voiture.
                          Essaye les autres modèles DACIA,je t'assure que tu finiras par l'aimer la Symbole .

                          La Symbole c'est de la haute gamme de chez DACIA
                          Dernière modification par AARROU, 26 octobre 2014, 23h57.
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #14
                            YSN
                            Ch3al eddir ?
                            A partir de 1.150.000 DA

                            NowOrNever

                            Les coms ont tué mon enthousiasme
                            Elle est parfaite comme citadine,pour la route il ne faut pas être très exigent .
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              la nouvelle Sandero Stepway est la meilleurs des Dacia, bien sur 0 confort mais elle offre un super look

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X