Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale aller de la champion's league: ASVita Club / ESSétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale aller de la champion's league: ASVita Club / ESSétif

    L' entente de Sétif représentera l'Algérie à la phase finale de la champion's league d'Afrique contre le représentant de la RDCongo , l'ASVita Club en match aller qui se déroulera le 26/10/2014 ...
    Bonne chance pour l'Aigle Noir .....
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

  • #2
    oui allez setif !! un prono ? moi je dis défaite 2/1 et victoire 3/1 chez nous !

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      moi pour la victoire de sétif .....les algerien ne perd jamais en moi de novembre

      pour les pronostique (1/1) nul et en retoure (2/0)...victoire pour le club algerien


      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Si sétif veut remporter cette coupe , il faut qu'il travaillent beaucoup la résistance physique et doivent cravacher dur aller et retour en essayant de marquer le maximum de buts
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          oui ça serait bien d'essayer au moins de marquer un but mais le plus important c'est de ne pas perdre par un score lourd genre 4/0.la ca sera finit.

          il faut tout donner sur la première mi temps en jouant haut pour les faire douter et casser leur envie de nous mettre plein de buts.et si le match devient intense et musclé tant mieux car ca sera serré et on pourra s'en tirer avec un nul ou une courte défaite.si on les fait douter on peut revenir avec un 0/0 a la mi temps voir 1/0 pour sétif et la le plus dure aura été fait.je pense que c'est ce qui va se passer .nul ou 2/1 pour eux.si c'est le cas sétif gagnera la ldc au retour devant un public en feu.

          aujourd'hui on est tous derrière sétif car c'est le match le plus important pour le foot algérien (en clubs) depuis longtemps.
          si sétif gagne ça réhaussera le niveau du foot algérien, a n'en pas douter.

          comme dit plus haut en novembre ,animés par l'ésprit des chouhadas sétif fera une grande perf !

          il faudra surveiller le match du gardien de sétif qui fait une superbe saison et qui n'a que 25 ans.gourcuff le suit de près et pourrait s'il confirme intégrer la sélection nationale.sinon un petit dommage pour sétif qui sera amputée de son meilleur buteur et n'a que 16 joueurs qualifiés pour la ldc. .mais comme sétif est plus un collectif et qu'il faudra aller au congo avec l'esprit commando ça ne sera pas trop dommageable.

          je dirais que si sétif gagne elle aura 99% de chance de soulever le trophée
          si sétif fait nul elle aura 80% de chance de gagner la ldc
          si sétif ne perd que par un but d'écart elle aura toujours 60/70% de chance au retour
          et si sétif perd par 2 buts d'écart ça tombe a 40/50% car c'est encore jouable
          si sétif perd par 3 buts ou plus d'écart ca sera mission impossible le taux tombera a 10/20 % .
          Dernière modification par samarkand777, 26 octobre 2014, 04h12.

          Commentaire


          • #6
            L'entente de Sétif a toujours été à la hauteur des défis et des enjeux ...c'est l'équipe qui se transcende dans les grands rendez-vous ...
            Oui Samarkand , je suis d'avis lorsque tu dis que les sétifiens doivent savoir jouer de manière à user l'adversaire et l'amener à perdre confiance et douter de ses capacités ...Les notres doivent veiller à appliquer scrupuleusement les consignes de leur caoch Madoui en jouant prudemment afin d'éviter d'encaisser un but durant le premier quart d'heure ...
            Je suis sur que , cet après-midi, Ziaya et ses coéquipiers sauront s'y prendre pour revenir avec un résultat qui nous permettra d'espérer et de réver ...

            Allez les Aigles Noirs : de tout coeur avec vous !
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              exact na3im vita club savent bien que jouer en algerie ça sera chaud donc leur but sera de battre sétif par 3 ou 4 buts d'écart. comme tu dis le premier 1/4 d'heure est déterminant.il faut montrer les crocs et ne pas se laisser marcher dessus quitte a déjouer pour que leur fougue baisse et le temps passe.il faut être malin dans ce genre de matchs.

              en général c'est l'équipe qui a le plus faim qui gagnera le trophée. et sétif ça fait 24 ans !! donc la motivation sera la.

              Commentaire


              • #8
                Bon chance au wifak , j'ai encore une image d'un joueur de l'époque 90, je ne me rappelle plus son nom mais il avait une barbe c'etait le numero 10 ils avaient vraiment une magnifique équipe; Inchallah une victoire finale
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  en plus d'être une confrontation entre afrique noire et afrique du nord. comme l'algérie est numero 1 africain fifa ça serait cool qu'un club du pays vienne démontrer que c'est tout le foot algérien qui renaît.

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.feed4u.net/watch/1007727/...-ES-Setif.html

                    Commentaire


                    • #11
                      donc les 15/20 premières minutes si vous voyez sétif bien jouer et ne pas céder d'occasions ça sera très bon signe. par contre si en 15 minutes on est au bord du craquage a chaque attaque du vita...ça n"augurera rien de bon..

                      Commentaire


                      • #12
                        Coup de sifflet imminent
                        le lien

                        http://www.feed4u.net/watch/1007727/...-ES-Setif.html

                        Commentaire


                        • #13
                          on dirait que les sétifiens nous ont lus lol

                          le match se déroule parfaitement sétif presse haut ils sont épris par l'esprit des chouhadas ! ils mènent 1/0 il faut absolument garder ce score ou rajouter un but avant la mi temps si on met 2 buts la ldc ne pourra plus nous échapper .

                          on est largement au dessus d'eux sétif quelle équipe !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Égalisation du vita club par pénalty généreux 1-1 et fin de la première période, grrrr l'arbitrage africain !

                            Commentaire


                            • #15
                              merdia ! péno a la 47 ème minute du match contre sétif !! grrr une main qui n'en est pas vraiment une, plutôt une épaule.ha dommage mais pas grave le plus difficile a été fait ne pas prendre l'eau et marquer ce but a l'extérieur qui compte double.

                              maintenant même si on perd 2/1... ça sera pas trop grave car 1/0 suffira au retour.

                              maintenant il faut se reposer et revenir avec les mêmes intentions et se donner a 200% .si le score est de 1/1 a la fin la coupe sera pour sétif je ne vois pas comment elle pourra leur échapper.

                              j'avais pronostiqué 2/1 pour les africains je reste sur ce score la et 3/1 au retour pour sétif.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X