Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rachid nakkaz s est fait lynché par les rifins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rachid nakkaz s est fait lynché par les rifins

    rachid nakkaz s est fait lynché par les rifins




  • #2
    C'est qui Rachid Nekkaz?
    Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

    Commentaire


    • #3
      quel courage , quelle temerité de damer le pion à l'adversaire, à domicile. chapeau , meme si je n'aurais pas voté pour lui à l'election d' avril 2014.

      Commentaire


      • #4
        au grands maux les grands remèdes la treha de rachid nekkaz a fait sifflé les oreilles des marocains du forum. sinon j'aime bien les découpages de la vidéo, comme quoi nekkaz c'est un brave homme, c'est même pas un marouki et il offre une tribune aux rifains pour pouvoir s'exprimer; les makhzen n'en aurait pas fait autant je dois dire.
        je comprend mieux pourquoi les propos de monsieur rachid nekkaz, qui veut déposer plainte à l'ONU contre le Maroc pour la culture et le trafic de d'hashish mais surtout la cinglante phrase qui a fait grincer des dents jaunes qui est : au lieu de vouloir rattacher le sahara occidentale au maroc faudrait d'abord penser à reprendre sebta et mellila... une treha dont tu ne t'en es pas remis saeed
        Dernière modification par Arbia, 26 octobre 2014, 13h48.

        Commentaire


        • #5
          rachid nakkaz... haja kbira finalement
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            Les vrais hommes ne permettraient pas qu'on leur enlève un cm de leur territoire .. oeilfermé alors parler de quelques km la téte haute en plus .. c'est etre esclave dans ses génes .. oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              rachid nakkaz... haja kbira finalement
              Eh oui! suffisait de caresser dans le sens du poil!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                ca m'etonne guére de la part de ce harki algerien;
                manque de respect a ses hôtes;et ingratitude sont les marques de fabrique de cette pourriture

                Commentaire


                • #9
                  harki algerien
                  en tout cas moi j'ai plus de considération pour un harki (même non-repenti) que pour un makhnezien. je comprend que le mot harki puisse avoir une charge affective et emotionnelle pour un algérien de toute génération, mais pour un étranger, de surcroit un marocain je me demande en quoi cela se peut !!??

                  Commentaire


                  • #10
                    en tout cas moi j'ai plus de considération pour un harki
                    oui,typhus;
                    qui se ressemblent s"assemblent

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah ye3ti sehha au riffain il a rendu ce nekkar comme un chat mouillé il lui a montré et démontré ce que vaut vraiment un algérien

                      Commentaire


                      • #12
                        darouiche

                        moi j'ai plus de considération pour un harki (même non-repenti) que pour un makhnezien.
                        un algérien qui me traite de harki me fait mal et me touche mais un makhnezien non, pas le moins du monde car le harki, bien qu'ayant fait un mauvais choix dans sa vie, se repent, se retire et se fait oublier, alors il m'inspire parfois compassion. mais un makhnezi esclave baiseur de main, de djellaba et de babouche, adorateur de son demi-dieu et défenseur de son maitre féodal, il ne peut que m'inspirer mépris et indifférence.

                        Commentaire


                        • #13
                          @leftissi.

                          normal les seuls harkis au monde sont algeriens ,

                          cette video prouve qu 'au maroc il y a une ceratine liberte d expression alors que dans qu en algerie on ne peux même pas manifester .

                          en tous ca ce nekkaz a pris une lecon d 'un simple citoyen marocain ,

                          Commentaire


                          • #14
                            le typhus(c'etait mieux avec karima):

                            un algérien qui me traite de harki me fait mal et me touche
                            ce qui veut dire???oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Kader

                              quelle liberté d'expréssion montre cette vidéo ?? vous caressez dans le sens du poil .; normal qu'on vous laisse s'exprimer !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X