Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une famille participe à l’émission "Tous Ensemble" et déplore les malfaçons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une famille participe à l’émission "Tous Ensemble" et déplore les malfaçons

    Tous ensemble : une émission de télévision qui vient en aide à des familles en difficulté pour les aider à remettre en état leur maison.
    Des bénévoles font le travail de réhabilitation gratuitement.


    Trouvez-vous ingrate cette famille (qui déplore les malfaçons et veut porter plainte) même si le travail a été fait gratuitement ?
    Ou vous considérez qu’ils ont raison ?


  • #2
    Quand on s'engage devant de milliers de téléspectateurs a donner un coup de main pour rénouver la maison de cette famille ,la moindre des choses ,serait de mener à bien cette action ...sinon c'est de la publicité mensongère et de la tromperie
    j'irai peut-etre pas jusqu'a porter plainte
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      @Space
      serait de mener à bien cette action ...sinon c'est de la publicité mensongère et de la tromperie
      En parlant de publicité; les professionnels bénévoles beneficient eux aussi de la publicité (donc pas tout à fait gratuit).
      mais tu n'a pas tord car ils font l'émission sur le dos d'un pauvre et même si le travail est mal fait ... il doit la fermer.

      mais Je ne pense pas , tout de même que les malfaçons sont aussi conséquentes que l'état de la maison avant qu'ils interviennent, la famille pourra peut être reprendre les quelques retouches.

      Commentaire


      • #4
        Trouvez-vous ingrate cette famille (qui déplore les malfaçons et veut porter plainte) même si le travail a été fait gratuitement ?
        Ou vous considérez qu’ils ont raison ?
        Bonjour Phil,
        A l'échelle individuelle, se permet-on de donner des vêtements sales ou abîmés à des gens pauvres ? Non, parce qu'on a le souci de la dignité de celui qui reçoit ce don.

        Commentaire


        • #5
          il peut toujours retrousser les manches le gars pour reboucher les trous restant ...moi aussi ,j'aimerai bien voir cette maison avant les travaux pour mieux estimer les dégats
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            bonjour bsibsa
            tout à fait,
            sauf que Reprendre une maison qui était dans un état critique, dans un minimum de temps (20 jours) faut s'attendre à des malfaçons et que le travail ne sera pas à la perfection ...et la famille a donné son accord.
            Je le vois parler de silicone, de calage et de boutons, ... je vois que c'est négligeable par rapport au volume total.

            moi aussi ,j'aimerai bien voir cette maison avant les travaux pour mieux estimer les dégats
            je ferai une recherche sur youtube de l'etat de la maison avant.

            Commentaire


            • #7
              Il a donné son accord en se basant sur ce qu'il a vu à la TV et ce qu'il sait de cette émission. S'il avait été prévenu que le travail serait imparfait, il aurait certainement aussi donné son accord, et il exprimerait sa satisfaction et sa joie sur le travail fait... mais il s'est senti utilisé et floué.
              Tout n'est pas chiffrable.

              Pour ma part, je pense que ce n'est pas parce qu'il est pauvre et qu'il a reçu un très beau don qu'il n'a le droit que de la fermer. Je comprends tout à fait que cette opinion ne soit pas partagée.

              Commentaire


              • #8
                Je comprends tout à fait que cette opinion ne soit pas partagée.
                non, non je suis d'accord hein
                je l'ai déjà dit, pour eux l’émission doit marcher , même aux détriment des pauvres qui doivent se taire .... mais je pose seulement la question.

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part je pense qu'on a dû leur expliquer les tenants et les aboutissants de l'opération, que dans tous les cas ils ont plus gagné qu'ils n'ont perdu (même si j'aurais bien aimé voir la maison avant).

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime pas les téléréalité , aussi gentil et bienveillante puisse elle etre
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      non, non je suis d'accord hein
                      je l'ai déjà dit, pour eux l’émission doit marcher , même aux détriment des pauvres qui doivent se taire .... mais je pose seulement la question.
                      Je ne parle pas de toi, mais disons que, dans ma culture, la discrétion qui accompagne le don est aussi importante que le don en lui-même. Donc, le fait que ça fasse l'objet d'une émission biaise tout le rapport. Ce n'est plus du don à mes yeux, voilà.

                      J'ai plus l'impression qu'ils ont fourni un travail pour lequel ils ont été très bien rémunérés.

                      Envoyé par Wendy
                      Pour ma part je pense qu'on a dû leur expliquer les tenants et les aboutissants de l'opération,
                      Par curiosité, qu'est-ce qui te fait penser cela ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Si l'état de la maison était pire, ça reste quand même positif
                        D'après la vidéo, les défauts me semblent corrigibles facilement par un bricoleur et ça coûte pas cher
                        La prod aurait dû/devrait rattraper le coup en finissant le travail, ça coûte pas cher et une journée de taf devrait suffire... c'est mieux que se faire une mauvaise pub en donnant des excuses bidon

                        Commentaire


                        • #13
                          @bsisbsa

                          En fait j'imagine que comme pour toute émission, on leur explique les règles, il doit y avoir un contrat et aussi dans la vidéo il y a le témoignage de la prod qui va aussi dans ce sens. Elle explique qu'ils n'ont pas été attentifs parce qu'ils étaient dans une situation de besoin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils ne se contente pas de dénoncer mais vont jusqu’à déposer une plainte en justice pour ramasser de l'argent.
                            C'est le genre de personne à qui on aimerait pas rendre service, leurs visages ont dit long.

                            Commentaire


                            • #15
                              Faire de l'audimat sur la misère des gens, il n'y a pas plus minable comme concept. Mme chalom qui porte bien son nom devrait nous donner les millions qui ont été généré lors de la diffusion de cette émission avec les coupures pub et les sponsors, il doit dépasser largement les fonds qui ont été débloqué pour refaire la maison...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X