Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme biochimiste tue ses deux filles et se suicide parcequ'elle ne supportait pas ses beaux-parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme biochimiste tue ses deux filles et se suicide parcequ'elle ne supportait pas ses beaux-parents

    D'origine indienne, la femme britannique Heena Solanki (34 ans, biochimiste) était si déprimée et si confuse qu'elle avait décidée de tuer ses 2 filles Jasmine (9 ans) et Prisha (4 ans) en les empoisonnant avec des produits chimiques et en les étranglant, avant de se suicider.

    La mère criminelle était d'après l'enquête de la police britannique en conflit avec ses beaux-parents et ne supportait pas de vivre avec eux.

    Sur les photos, la mère paraît heureuse avec ses 2 filles, mais des pensées noires résidaient à l'évidence dans sa tête.


  • #2
    il me semble que rien n'est evident , personne ne peut juger ou estimer le mal etre des autres , qui qu'il soit ou quoi qu'il fasse
    méme si je suis foncierement et profondement contre le suicide et l'infanticide , cette femme me fond le coeur
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Coccidz, tout à fait d'accord avec toi, une personne arrivé à un tel degré de désespoir, on ne peut pas se mettre à sa place. Ni juger avec nos yeux de personnes saine, le comportement dune personne malade.

      Elle était dépressive, paix à son âme et aux âmes des petites, triste histoire.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Il est difficile d'avoir de la sympathie pour une femme qui ose tuer ses propres enfants. La femme n'était pas complètement folle, elle était "seulement" déprimée et pouvait à ce titre consulter un psychiatre pour soigner sa dépression et ainsi pouvoir être une mère exemplaire pour ses 2 filles. S'en prendre ainsi à ses propres enfants relève d'une extrême lâcheté et cruauté.

        Commentaire


        • #5
          tout dépend du degrés de sa déprime ( ou dépression ) , et de ses pensées noires
          elle était peut etre schizo aussi ?
          je pense pas qu'elle a trouvé du plaisir a empoisonner et étrangler ses deux petites

          Commentaire


          • #6
            Une femme biochimiste tue ses deux filles et se suicide car elle était malheureuse avec ses beaux-parents

            Il faut quand même Etre taré a ce point car bon une biochimiste c'est censée être intelligent quoique il y a des Scientifique un peut chelou ....
            Aller s'en prendre a ses enfants sa chair son sang je pense qu'il y a autre chose

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas d'accord avec coccidz et Megane

              Certes, je ne peux pas me mettre à sa place mais ça reste une odieuse criminelle.

              L'esprit s'entretient tout comme le corps. Comment une intellectuelle se laisse-t-elle une fragilité d'esprit conduisant à un acte aussi inhumain ? Une relation avec beaux parents, aussi calamiteuse soit-elle doit-elle conduire au MEURTRE de deux innocents enfants, et encore, SES enfants ?

              J'aurais eu une compassion si elle s'était simplement suicidée. Mais on ne "SUICIDE" pas les autres, on les TUE.
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                C'est une égoïste , hargneuse ,tuer ses propres enfants rien que pour punir sa belle famille ....Elle aurait pu s'en aller toute seule !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Quelque soit SON mal être, assassiner un enfant est en soi une horreur. Elle n'avait pas à le faire. Et le pire, ce mode opératoire consistant à les empoisonner et les étrangler, c'est digne d'une psychopathe criminelle. Elle n'a aucune excuse pour faire cet acte horrible.

                  Commentaire


                  • #10
                    il me semble que rien n'est evident , personne ne peut juger ou estimer le mal etre des autres , qui qu'il soit ou quoi qu'il fasse
                    méme si je suis foncierement et profondement contre le suicide et l'infanticide , cette femme me fond le coeur
                    Coccidz, tout à fait d'accord avec toi, une personne arrivé à un tel degré de désespoir, on ne peut pas se mettre à sa place. Ni juger avec nos yeux de personnes saine, le comportement dune personne malade.

                    Elle était dépressive, paix à son âme et aux âmes des petites, triste histoire.
                    C'est quoi cette nouvelle tendance à trouver des circonstances atténuantes à des tueurs d'enfants ? Ou est-ce parce que ce sont des tueuses ?
                    Si ça avait été un homme vous l'auriez descendu en flammes

                    Commentaire


                    • #11
                      Paix aux âmes des petites innocentes.

                      Ça a l'air plus d'un crime par vengeance et pour faire payer à ses beau parents en les privant des petits enfants, son suicide ne serait alors qu'une conséquence de sa lâcheté pour ne pas faire face à son jugement.

                      Commentaire


                      • #12
                        personne ne peut juger ou estimer le mal etre des autres
                        Mais on peut juger l'acte criminel de cette femme sur ses propres enfants
                        Franchement, De cette façon on banalise de plus en plus le crime.
                        Paix à leurs âmes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non phil ce n'est pas banaliser le crime ! Quand on pense qu'une maman peut tuer pour protéger ses enfants, on ose y croire que l'acte soit conscient. Elle a du perdre la boule pour agir ainsi.

                          Elle me fait penser au film "Les autres"

                          Paix à leur âmes.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois qu il est temps de passer un test psycho criminalité des parents avant qu ils sortent les bebes de l hopital.. Et qu il soit periodique.

                            Quelque soit son motif c est une criminelle..

                            Les parents eux meme doivent demander l aide quand ils sont incappable de gerer une situation..
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est horrible d'en arriver là !
                              si toutes les femmes se suicident en trainant avec elles leurs enfants à cause des beaux parents ,les suicides collectifs et les infanticides en masse vont se succéder
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X