Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enterré vivant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enterré vivant

    Salam aalaykoum



  • #2
    je n'ai rien compris de cette vidéo, un thriller de Michael jacson
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      je n'ai rien compris de cette vidéo, un thriller de Michael jacson
      c'est un rappel que la vie est courte et la mort est à l'affut d'où l'interet de preparer l'autre vie

      Commentaire


      • #4
        Une mise en scène franchement de mauvais goût ..
        « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

        Commentaire


        • #5
          mazalkoum tamnou bel ghoula ?! mise en scène, samta en plus !

          Commentaire


          • #6
            mazalkoum tamnou bel ghoula ?! mise en scène, samta en plus !
            tu n'est pas encore convaincu que tu mourras un jour ?

            Commentaire


            • #7
              c'est très mal fait, c'est comme les films de djanitou, mais sans les couleurs, les chants et les danses.

              Commentaire


              • #8
                اللهم إني أعوذ بك من عذاب جهنم، ومن عذاب القبر، ومن فتنة المحيا والممات، ومن شر فتنة المسيح الدجال
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  tu n'est pas encore convaincu que tu mourras un jour ?
                  Le sujet initial ne parlait pas de si la mort existe ou pas donc ton interrogation est juste loufoque, Par contre je ne suis surtout pas convaincu que cette vidéo est réelle !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sujet initial ne parlait pas de si la mort existe ou pas donc ton interrogation est juste loufoque, Par contre je ne suis surtout pas convaincu que cette vidéo est réelle !
                    1-Je ne vois pas pourquoi cette video ne serai pas relle
                    2-Peu importe qu'elle soit reelle ou pas, l'essentiel c'est le rappel de l'issue de chacun de nous et de nous y preparer
                    3-profite un jour d'un enterrement, et descend dans la tombe sans se coucher et si ton coeur est encore vivant ,tu vas ressentir un frisson qui traverserai tout ton corps,

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette vidéo est une expérience du Dr Abd Al Aziz Al Ni3mi, le neveu du Sultan de Ajman, pour se rappeler la mort. Il est resté 3 heures dans la tombe. Ce n'est pas nouveau, il est rapporté que d'anciens savants s'allongeaient dans les tombes pour se rappeler la mort.
                      Dernière modification par shadok, 29 octobre 2014, 22h04.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X