Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calvitie : à un cheveu d’un traitement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calvitie : à un cheveu d’un traitement ?

    Lueur d’espoir pour les personnes qui souffrent de pelade, maladie qui provoque la perte brusque des cheveux par plaques.

    Des scientifiques américains ont réussi à renverser la perte de cheveux chez trois patients dont au moins le tiers du crâne était dégarni, en leur administrant un médicament prescrit pour traiter les affections de la moelle épinière : le ruxolitinib.

    La pelade serait due à un dérèglement des cellules immunitaires, qui s’attaqueraient aux follicules capillaires.

    D’autres recherches devront être menées pour déterminer si le ruxolitinib pourrait être offert plus largement, par exemple aux malades qui ont déjà perdu tous leurs cheveux.

    L’équipe ne croit pas, cependant, que le médicament soit efficace pour lutter contre la calvitie commune, qui serait d’origine hormonale.

    l'actualité

  • #2
    c'est pas gentil de donner de l'espoir aux fratess comme ça ...surtout que c'est une maladie auto immune qui n'a rien avoir avec la calvitie oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Sammou, t'es pas gentille t'aurais pu les laisser esperer au moins quelques posts voir pages nti walou directe ... oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        pas d'espoir ,pas de déception oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Je m'en fous ça me regarde pas, j'ai les cheveux dans le vent
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            mmm...au fait tu as commenté juste pour dire que toi t'as tous tes cheveux

            Commentaire


            • #7
              non parce que chefouni c'est tout quand tu leurs as enlevé tout espoir msaken oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                mmm...dans ce cas fais gaffe à ce que le vent ne les emporte pas

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vérifié chez mes ancêtres ça va ils avaient de la super glue sur la tête
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    allah ybarek (il parait que même la super glue ne résiste pas à certaines 3winet )

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu parles des tiennes .... ? allah y chedhoum foug rassi c'est tout
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je n'ai pas de problème de calvitie je ne risque pas de te robiniser oeilfermé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X