Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 astuces beauté pour les femmes à lunettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 astuces beauté pour les femmes à lunettes

    Vous portez des lunettes? Voici trois trucs maquillage à adopter!

    1. Pour éviter que notre maquillage n'empoussière nos verres, on préfère les fards crémeux aux poudreux, en version longue tenue ou résistant à l'eau.

    2. On troque notre mascara allongeant contre une formule recourbante afin que nos cils ne frottent pas contre les verres.

    3. Quand on porte des lunettes, les arcs de nos sourcils devraient être d'une symétrie parfaite. On laisse donc une pro les épiler et on se contente de faire l'entretien.

    Les verres sous la loupe

    Chez les myopes, les verres rapetissent légèrement l'oeil: on mise alors sur des teintes d'ombres à paupières claires et satinées, qu'on applique des cils aux sourcils pour accroître la surface oculaire. En revanche, chez les presbytes comme chez les hypermétropes, les verres ont un effet de loupe, grossissant l'oeil et son contour. Mieux vaut alors assombrir la paupière mobile avec des fards mats et plutôt foncés, qui atténueront l'aspect bombé et globuleux des yeux. Contrairement aux fards nacrés ou métallisés, ces derniers mettent aussi moins en relief les pattes-d'oie.

    coup de pouce

  • #2
    Ou rester naturelle

    Commentaire


    • #3
      Utilisez des verres percés ....

      Dernière modification par YSN, 27 octobre 2014, 18h40.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        YSN

        Les lunettes de la sorte ne mettent pas les yeux en valeur en plus c'est pas tip top car ca donne un air stricte et trop classique.
        Après y en a qui aiment
        Mes lunettes de vue sont des accessoires ! Je ne les veux pas transparentes


        Hamdoulilah

        Bon conseils ! Je note

        Autre conseien choisissant la paire ne pas oublier la couleur et le style !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Mdr Coucou, c'est vrai que ça ne cache pas la mocheté
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            le probléme c'est quand on porte un foulard .. il est difficile de choisir les paires .. un vrai casse téte :22:

            Commentaire


            • #7
              De toute façon YSN,une fille qui porte des lunettes est moche d'office

              Coucou rose

              Moi j'ai trois paires ! Différents styles et couleurs et je ne porte pas de foulard
              Je comprends ton casse tete :/

              Mais tu sais pas obligé de marier ses lunettes avec son foulard , ni avec ses vêtements

              Commentaire


              • #8
                Coucou Koukou

                le probleme c'est pas la couleur, mais la forme :22:

                Commentaire


                • #9
                  Explique moi , ma fh'emtch

                  Commentaire


                  • #10
                    alors quand les lunettes sont en largeur , on voit tt ce qu'il y a sous le foulard .. donc c'est difficile de trouver une paire dont le cadre est petit ..


                    wallah il faut le voir pour le comprendre .. mes lunettes j'ai du les commander :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que ya un conflit entre les bras des lunettes et le foulard sur les cotés
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah machkal 3awiss Rose!

                        Commentaire


                        • #13
                          YSN
                          voilà c'est en quelques sortes ça



                          Koukou
                          c'est meme térrible .. du coup je protége mes lunettes comme une dingue

                          Commentaire


                          • #14
                            koukou ...je vais essayer de t'expliquer ...lunette + foulard ça fait un peu cobra

                            Commentaire


                            • #15
                              Sammy




                              Hram 3alik oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X