Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment calculer la profondeur d'un puits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la méthode la plus élégante, la plus simple et la plus pratique est celle de Rose
    bravo Rose !

    passez une bonne soirée

    Commentaire


    • #32
      Aloha
      Quoi? En se pendant à la margelle du puits?

      Tu ne dois pas aimer Rose héhéhé
      Dernière modification par Bachi, 27 octobre 2014, 21h47.

      Commentaire


      • #33
        Ya jma3a je vous le dis, la meilleure solution est de jeter bartoz dans le puits ... après même si on connait pas la profondeur maalich tant qu'il arrive pas à remonter

        Commentaire


        • #34
          Aloha je sais en tte modestie

          Bachi tu n'as pas compris le concept .. va prendre un café noir oeilfermé

          Myst tu as une dent contre el maghrib

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Ami Bachi

            Si elle veut me passer la corde au coup je ne dirais pas non je ne crains rien avec une fille aussi astucieuse et avec un bon sens aussi bien développé
            oui sa solution m'a séduite je l'avoue

            Commentaire


            • #36
              hahahahah sacré Aloha





              ceci dit j'étrangle avec mes mains j'ai pas besoin d'une corde

              Commentaire


              • #37
                bonsoir

                sinon, il faut le diamètre ( ou le rayon) et utiliser la géométrie de l'optique.
                ou l'utilisation d'un détecteur de flux pour un puits ou une sonde piézométrique pour calcule de profondeur ou débit de pression dans une nappe d'eau

                méthode de calcule pour les ondes de propagation sonore ou optique il ya autre méthode quand utilise dans en cas de séisme (la profondeur de l'hypocentre, la fréquence du signal, le type de sismographe utilisé)
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #38
                  Comment calculer la profondeur d'un puits?
                  tu balances des poissons morts, avec de la boue tu rajoutes de l'alcool à brûler t'attends que ça cuise bien, belek y'aura un gisement de pétrole dans ce puits

                  Commentaire


                  • #39
                    waoooo

                    et bien...je suis loin du compte...
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #40
                      du puits on finit avec un mariage au bout vous pouvez tous remercier Barthez
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #41
                        ou l'utilisation d'un détecteur de flux pour un puits ou une sonde piézométrique pour calcule de profondeur ou débit de pression dans une nappe d'eau

                        méthode de calcule pour les ondes de propagation sonore ou optique il ya autre méthode quand utilise dans en cas de séisme (la profondeur de l'hypocentre, la fréquence du signal, le type de sismographe utilisé)

                        Commentaire


                        • #42
                          Carp

                          hahahaha on le fera à la compagne

                          Commentaire


                          • #43
                            tu mets ta tête dans le puits, tu cries un bon coup et tu comptes le nombre d'échos en sachant qu'un écho = 1,78965 mètres

                            tu fais

                            1,78965 * x

                            x = le nombre d'écho

                            Commentaire


                            • #44
                              merci pour ce petit moment à toutes et à tous

                              merci à lily car c'est en voyant son pseudo que j'avais envie de répondre
                              vous m'avez permis de rire un peu j'ai énormément de travail je lisais et je regardais je dois vraiment travailler un petit 1/4 d'heure et dormir ensuite je me lève très tôt !

                              cette fois je vais partir arrêtez !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Rose, je te vois bien en Laura Ingalles ... ou Haïdi
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X