Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment calculer la profondeur d'un puits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Barthez, c'est un puits de pétrole de la Sonatrach qui l’intéresse, il a hâte qu'il soit sec.

    Commentaire


    • #47
      Bonne nuit Aloha aprés le bon courage


      Carp en couronne de fleur j'adore

      Commentaire


      • #48
        aloa

        arrete je ne veux pas deja mettre de la discorde...dans votre futur couple
        Bonsoir a toi ...aLOA idem j'ai énormément de travail mais ce soir je me suis autorisée un break et franchement je passe un excellent moment...

        Merci pour la rose...
        Dernière modification par lily, 27 octobre 2014, 21h56.
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #49
          Rose, profite bien de ta journée, parce que demain tu vas aller chercher l'eau au puits, y'a pas de robinet oeilfermé
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #50
            Lily

            Carp brisitni

            Commentaire


            • #51
              Rose

              oui c'est moi
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #52
                Lily

                y a pas de couple oeilfermé

                Commentaire


                • #53
                  Arbia
                  tu balances des poissons morts, avec de la boue tu rajoutes de l'alcool à brûler t'attends que ça cuise bien, belek y'aura un gisement de pétrole dans ce puits
                  Non, avec le poisson, y aura un gisement de phosphate ..
                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #54
                    Ne panique pas Rose Lily est mon témoin n°1 il en faut encore 3 autres
                    un que je peux choisir et 2 autres que tu peux choisir sinon

                    le maire Bachi ne peut pas signer l'acte et je te perds donc fais gaffe princesse c'est très important pour moi tu le sais

                    Commentaire


                    • #55
                      aloha mazalt hna ? !!

                      va bosser




                      Commentaire


                      • #56
                        comment ça il n'y pas de couple je suis triste je vais aller dormir sans rêves sans rien tu m'as laisser tomber Rose !

                        Je serais inconsolable

                        Est ce que quelqu'un peut me donner un peu de qalb ellouz je suis triste

                        Commentaire


                        • #57
                          Non, avec le poisson, y aura un gisement de phosphate ..
                          Bachi

                          lol

                          ah ben zut alors ! j'ai mal retiendu la leçon, en effet pour le pétrole c'est "des animaux morts" mélangés à de la boue et un peu d'alcool à brûler pour faciliter la cuisson

                          en attendant barthez tu peux continuer de creuser

                          Commentaire


                          • #58
                            Aloha

                            hahahahaha
                            tu l mangeras demain .; va bosser ou dormir maintenant

                            Commentaire


                            • #59
                              tu pose la question ce lui qui la creusé ....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #60
                                Rose mon amie

                                Lily est la plus douce des filles de FA elle a une signature d'enfer
                                et je vais te dire c'est un don du ciel pour nous toutes et tous

                                elle est aussi pur que ma joie d'être avec vous toutes et tous même lorsque des tout petits mal entendus nous grattouillent

                                je me rappelle je me suis bien disputé avec Jawzia et c'est la personne que j'aime le plus et il était très triste lorsqu'il a su que je suis venu à Constantine et je ne suis pas venu le voir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X