Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des citoyens canadiens effacent des tags xénophobes inscrits sur une mosquée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des citoyens canadiens effacent des tags xénophobes inscrits sur une mosquée !

    Réaction émouvante des voisins d’une mosquée canadienne victime d’un acte raciste dans la nuit de jeudi à vendredi, survenu quelques heures après la fusillade d’Ottawa. Deux fenêtres ont été fracassées, et les mots «rentrez chez vous» en anglais ont été peints à la bombe aérosol sur les murs.

    Aussitôt découverts, des dizaines de citoyens se sont présentés pour nettoyer la mosquée et réparer les dommages. Alors que certains repeignaient, d’autres ornaient les murs de messages positifs. Les inscriptions «vous êtes chez vous» et «aimez vos voisins» pouvaient être lues en fin de journée.

    Avant



    Après







    Source: D&M
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    beau geste
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      ça fait chaud au coeur.

      Commentaire


      • #4
        ils sont vraiment sympa les Canadiens
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Tabarnaque je vais repartir au Quebec moi !!!
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Carpdiem

            caliiiiice , si tu débarques encore icitte , t'auras affaire a moé

            Commentaire


            • #7
              Sabahe, je risque quoé ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire

              Chargement...
              X