Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'être Algérien.ne, influe t-il sur votre comportement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'être Algérien.ne, influe t-il sur votre comportement?

    A toute question exposée à autrui- peu curieux par nature- je m'astreints toujours à me dévoiler au préalable.

    Notamment travailler dur, être humble, solidaire, peu loquace et taciturne. En fait, posséder tous les "défauts" du peuple de "là-bas" souvent jalousé mais jamais atteint dans un dépositaire.

    Et vous?

  • #2
    nope.

    Commentaire


    • #3
      @Serpico: Par "vous", j'entends démontrer, qui sait de manière maladroite certes, la particularité du peuple algérien.

      J'insiste à toujours signifier "là-bas" pour un peuple rendu héroïque par un combat dont peu de peuples peuvent s'en prévaloir, et, partant en tant qu'héritiers légitimes d'un incroyable exploit; nous nous devons être non seulement être humbles mais surtout solidaires avec toutes les causes justes.

      Commentaire


      • #4
        D'être Algérien.ne, influe t-il sur votre comportement?
        je ne rencontre que des algeriens, je ne vais pas faire semblant de venir de la norvège.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Peut-être le réflexe de zkara...

          Commentaire


          • #6
            D'être Algérien.ne, influe t-il sur votre comportement?

            Bonjour
            Surtout pas j’ai toujours été fier de mes racines et de mes origines
            C’est pour cela que je n’ai jamais retourné ma veste ou jouais on bon petit français
            D'ailleurs les gens vous respect quand vous vous respecter vous-même
            Dernière modification par Néo, 28 octobre 2014, 07h19.

            Commentaire


            • #7
              Notamment travailler dur, être humble, solidaire, peu loquace et taciturne.
              Au regard du nombre important de cadres algériens évoluant à l'étranger, je pense qu'être algerien est une qualité recherchée chez les uns et les autres... Non seulement nous avons de spécifiques traits de personnalité, mais nous sommes de naturels leaders

              Commentaire


              • #8
                Notamment travailler dur, être humble, solidaire, peu loquace et taciturne. En fait, posséder tous les "défauts" du peuple de "là-bas" souvent jalousé mais jamais atteint dans un dépositaire
                on ne doit as parler du meme peuple ou alors dans une autre ére......
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que la plupart de mes collaborateurs ne connaissent pas mes origines.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'être Algérien.ne, influe t-il sur votre comportement?

                    Non.. Et je vois pas comment ca pourrait..

                    Musulmane oui..

                    Soeurette.. J evite aussi, sinon je dois chercher une carte.. Ou je demande si on connait le maroc
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Notamment travailler dur, être humble, solidaire, peu loquace et taciturne. En fait, posséder tous les "défauts" du peuple de "là-bas" souvent jalousé mais jamais atteint dans un dépositaire.
                      ça va les chevilles ?
                      il faut redescendre sur terre
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut-être le réflexe de zkara...
                        ui "chah yi-hwayi"
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          rago bonsoir
                          peut-être répondre à une question par une autre question, sinon je ne vois pas. mais de quelle influence parles-tu?

                          Commentaire


                          • #14
                            mais de quelle influence parles-tu?
                            le membre serpico a mis une disquette* () au membre rago si j'ai bien compris,d'après serpico l'algérien est sanguin, bagareur, ne sait pas se tenir, ne fiche rien et ne sait rien faire de ses 2 mains bref l'algérien(ne) c'est pas un bon exemple de comportement.

                            * duper, tromper quelqu'un

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant tout

                              Fondamentalement algérien !
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X