Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yacine Brahimi - Meilleur joueur Africain en Liga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yacine Brahimi - Meilleur joueur Africain en Liga

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    je l'avais mis comme favoris. maintenant il peut être sacré meilleur joueur algérien(certain a 99%), meilleur du portugal et surtout ballon d'or africain. s'il continue a être décisif a chaque match je pense qu'il aura tout cela et signera au psg ou un club top 5 d'ici 2 ans maxi.pour 40/50 millions d'euros en explosant le record de transfert d'un joueur dz.

    je le vois bien au psg car nasser veut absolument un ou deux joueurs arabes dans son équipe et ils sont rares les joueurs arabes top niveau qui peuvent jouer au psg. en plus avec le million d'algériens d'origine a paris et sa banlieue, il pourra battre des records de vente de maillots. le portugal sait tout cela avec mendez ils vont tout faire pour faire cracher les millions aux qatariens.en plus nasser adore brahimi...et quand on aime on compte pas.
    Dernière modification par samarkand777, 28 octobre 2014, 01h56.

    Commentaire


    • #3
      J'espere pour lui qu"il continue a porto qui est aussi ungrand club au palmares bcp plus elogieux que le PSG et qui a mon avis est un mauvais choix sportif ou il risque pas d'evoluer vu la faiblesse du championnat francais en plus brahimi abesoin d'etre leader ds une equipe pour s'exprimer au mieux ce qui ne sera pas lecas au club parisien .ajouter a cela que c un voeu du president mais pas ducoach qui lui n"entre pas ds cette politique de joueur arabe mais de besoins de l'equipe .un coach ce n ni un fan ni un journaliste ni un membre de FA



      u

      Commentaire


      • #4
        je le vois bien au psg car nasser veut absolument un ou deux joueurs arabes dans son équipe
        Brahimi n'est plus à l'aise en france , ceci est du à ses déboires lorsqu'il jouait dans ce pays.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          je ne pense pas non, si brahimi signe au psg ça sera en super star car ibrahimovitch est en fin de carrière il a encore 1 ou 2 ans grand max a jouer .
          et puis brahimi malgré sa petite taille a beaucoup de caractère et sait s'imposer au contraire de feghouli un peu trop gentil ( quand on lui fait pas la passe a valence alors qu'il est bien placé il lève les bras mais c'est tout) alors que brahimi gueule vraiment .

          psg n'a pas le palmarès des top club ok mais la révolution est en marche et gagnera certainement la ldc a l'avenir et dominera a un moment l'europe.les qatariens veulent le faire avant 2022 et je pense qu'ils y arriveront.par contre ça peut prendre 2/3 ans comme beaucoup plus car gagner une ldc c'est très difficile.

          et puis au barca ou real voir chelsea les postes sont déja au complet a son poste(il a une chance au bayern avec la fin de carrière de ribery ou a arsenal mais ce dernier est a éviter c'est pas un top club et il gagne un trophée tous les 15 ans.)

          Commentaire


          • #6
            Brahimi à l'honneur

            Si Sergio Ramos a été élu meilleur défenseur et Andres Iniesta, seul Barcelonais récompensé lors de cette soirée, meilleur milieu offensif, un ancien pensionnaire du championnat de France a également été mis à l'honneur : Yacine Brahimi. L'ex-Rennais, aujourd'hui au FC Porto, a été élu meilleur joueur africain pour ses performances avec Grenade.



            Les trophées décernés pour la saison de Liga 2013-14 :

            Meilleur joueur : Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
            Meilleur entraîneur : Diego Simeone (Atletico Madrid)
            Meilleur gardien : Keylor Navas (Levante)
            Meilleur défenseur : Sergio Ramos (Real Madrid)
            Meilleur milieu défensif : Luka Modric (Real Madrid)
            Meilleur milieu offensif : Andres Iniesta (FC Barcelone)
            Meilleur attaquant : Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
            Révélation de la saison : Rafinha (Celta Vigo)
            Meilleur joueur sud-américain : Carlos Bacca (FC Séville)
            Meilleur joueur africain : Yacine Brahimi (Grenade)
            Prix du fair-play : Ivan Rakitic (FC Séville) et Real Sociedad
            But de l'année : Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

            Commentaire


            • #7
              [IMG]http://www.***********/wp-content/uploads/2014/10/photo_brahimi_28102014_006-600x254.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                @Samarkand777 Brahimi au PSG je pense pas que ce sera une si bonne affaire que ça...
                Paris c'est devenu trop marketing, si Brahimi viens à Paris c'est surtout et comme ta dit pour l'influence Magrébine à paris et la vente de ses maillots, et aussi parce que Nasser veut des joueurs arabes, donc c'est surtout lié au bizness et à l'image avant que ce soit lié à la progression de Brahimi...

                Perso le championnat Français pour moi c'est vraiment très faible, surtout les Algériens ils réussissent pas souvent bien dans le championnat Français, comme Ziani qui a essuyé un échec en venant à Marseille et qui s'est cramé,
                Boudebouz qui est devenu un joueur très banal alors qu'il y'a 3 ans il aurai du signé dans un club européen pour bien progresser, maintenant il vaut pas grand chose

                Perso pour Brahimi vaut mieux qu'il continue sa marge de progression à Porto et signé dans un club top 5 comme tu dit mais surtout pas en France...
                surtout qu'il a était déjà grillé en ligue 1 avec rennes...
                Rajouter à cela que le championnat Français c'est trop tactique et trop défensif, aucun spectacle, c'est pas un championnat pour Brahimi qui aime lui le beau jeu et l'attaque...

                sérieux le championnat Francais c'est pas un championnat pour bien progresser, sauf peut-être en fin de carrière pour le fun
                C'est juste mon avis

                Commentaire


                • #9
                  salam je suis d'accord le championnat de france est trop défensif et ne correspond pas au jeu de joueurs fins techniquement comme brahimi.même messi ou ronaldo jouaient mal en france.un exemple pastore qui a marqué combien de buts et passes depuis qu'il est a paris ? s'il était parti en espagne ou même angleterre il serait un bien meilleur joueur aujourd'hui.

                  mais si nasser fait le forcing et met 50 millions voir plus sur la table et un salaire a la benzema 800 000 euros mensuel je vois mal brahimi et porto (surtout mendes) refuser... surtout qu'ils l'ont payé 8 fois moins....et puis jouer dans un stade a moitié rempli d'algériens ça peut jouer dans la balance.je sais pas mais moi j'y crois. même si je préfère le voir aller au bayern par ex.
                  Dernière modification par samarkand777, 28 octobre 2014, 16h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Yacine Brahimi est un joueur racé , pétri de qualités qui lui ont valu cette première distinction : meilleur joueur africain de la Liga ... Ce joueur , encore jeune , faut-il le rappeler, est en pleine ascension en réussissant une trajectoire fulgurante , notamment depuis qu'il est à Porto... Je pense que le football portugais convient parfaitement à son profil de technicien et de dribbleur ... c'est pourquoi , ce serait une erreur fatale qu'il aille évoluer en France où il est probable qu'il échoue ...Bonne chance pour Yacine...
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      si brahimi signe au psg ça sera en super star
                      Là tu te trompe beaucoup, brahimi n'a rien à apprendre en france, (car brahimi n'a pas fini d'apprendre ) , contrairement au portugal qui a un football plus évolué et plus technique que le football français .
                      Dernière modification par ACAPULCO, 28 octobre 2014, 17h21.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X