Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 millions de français sont célibataires et 50 % sont inscrit sur le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 13 millions de français sont célibataires et 50 % sont inscrit sur le net

    Voilà je viens d’apprendre à l’instant sur FT1 dans une émission sur les entreprises que 13 000 000 de français sont célibataire … Ce qui est le plus étonnant c’est que 50 % de ces 13 millions de célibataires sont inscrits sur des sites de rencontre du Net. Cela prouve si besoin est que Internet est devenue la référence pour rencontrer l’âme sœur … Qui en doute encore ? Vous savez ce qui vous reste à faire ? A moins que vous désirez perdre encore du temps. Mais attention, pour trouver la bonne personne c’est pas encore gagné, mais ça doit aider …
    Dernière modification par Adhrhar, 10 novembre 2006, 09h03.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    il faut pas croire tout ce que tu vois sur TF1

    Commentaire


    • #3
      Attention, on parle bien de site de rencontre où le but de pas mal de personne n'est certainement pas de se marier? où on peut faire la connaissance de tous les pervers de l'univers?

      No no ... pas pour moi la meetic mania ...

      J'en ai vu deux trois musulmans par contre, perso c'est pas mon truc, mais si ça peut limiter les degats pour certain(e)s, pourquoi pas ...

      Y'en a un qui s'appelle: jememarie ... comme ça, les choses sont claires dès le départ lol ... mais attention aux crevards ...

      Commentaire


      • #4
        où on peut faire la connaissance de tous les pervers de l'univers?
        touti c'est lexperience qui parles là?

        Je pensais pas qu'il y avait autant de celibataires en france, ca m'etonne!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire

        Chargement...
        X