Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slimani double son salaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slimani double son salaire

    Auteur de bonnes prestations en ce début de saison, Slimani vient d’être récompensé par ses dirigeants qui ont décidé de doubler son salaire. Selon la presse portugaise, l’ancien joueur du CRB, qui touchait un salaire de 300 000 euros, va désormais bénéficier d’un salaire mensuel de 600 000 euros.


    je crois qu'il y a erreur du buteur; 600 000 euros c'est le salaire d'un top joueur mondial....il touchait 60000 euros je crois donc il passe a 120000 euros

  • #2
    Moi je trouve que 60000 euro c'est deja énorme pour un footbaleur,on dirait que ils ne sont jamais trop payer!

    Commentaire


    • #3
      60 000 mensuel c'est rien du tout c'est un salaire de ligue 2 de france ou de joueur moyen en france.slimani de par ses buts très importants l'an passé et même cette saison a qualifié son club pour la ldc.le sporting a déja multiplié par 20 le cout de son transfert (300 000 euros )une broutille...

      sa côte acteullement tourne autour de 8/10 millions d'euros t'imagines le bénéf..et ca peut encore monter s'il fait une bonne saison..

      donc oui qu'il touche 120 000 mensuel c'est amplement mérité pour le meilleur joueur algérien de la saison passée et un des meilleurs (juste derrière brahimi) cette saison encore.

      s'il part en angleterre son salaire sera multiplié par 2 ou 3 encore..

      pour comparer benzema ou ribery sont a 800 000 euros mensuel mais ils jouent dans les 2 plus gros clubs au monde avec le barca.messi et ronaldo c'est le double..

      Commentaire


      • #4
        60 000 mensuel c'est rien du tout c'est un salaire de ligue 2 de france ou de joueur moyen en france.slimani de par ses buts très importants l'an passé et même cette saison a qualifié son club pour la ldc.
        Oui mais il faut aussi savoir être patient, comme dit le proverbe, "petit à petit l'oiseau fait son nid" , donc , faut savoir que slimani est nouveau au portugal, il n'a pas encore fait une année dans ce club, par conséquent il a tout à gagner en étant patient , et puis , il est possible qu'un grand club le recrute au mercato qui va mieux le payer que le sporting, alors patience , patience , le temps que slimani corrigera ses imperfections (balle au pied, dribbles , passes précises, tir de loin ...) qui sont assez nombreux il faut le dire

        Aussi , il faut que slimani arrête de faire le gamin quand il marque un but ainsi que ses comportements un peu enfantins de temps en temps car c'est cela qui le discrédite quelque peu de son staff , il doit prendre exemple de brahimi et de féghouli pour bâtir une forte personnalité comme la leur .
        Dernière modification par ACAPULCO, 28 octobre 2014, 11h16.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          slimani ya slimani .... tdahak we tbeki...bessah tu nous rigoler plus qu'autre chose

          .....merci à slimani
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            le buteur a rectifié lol en fait il touchait 25 000 il passe a 50 000 euros mensuel.c'est assez peu je trouve mais maintenant slimani est dans les plus payés du club.

            Commentaire


            • #7
              salam

              si les footballeurs sont bien payé c'est que leur carriere peut s'arreter du jour au lendemain.et comme le foot est leur metier je vous laisse imaginer ce qu'ils deviendront sans le foot.

              Commentaire


              • #8
                Son agent s'est précipité pour signer le contrat et faire de l'argent et voila que le joueur est mal payé par rapport à ce qu'il pouvait avoir ailleurs comme en Angleterre, mais bon ce n'est pas grave, c'est toujours mieux que de jouer au CRB, de plus il pourra évoluer et changer pour un club plus ambitieux par la suite !

                Commentaire


                • #9
                  si les footballeurs sont bien payé c'est que leur carriere peut s'arreter du jour au lendemain.et comme le foot est leur metier je vous laisse imaginer ce qu'ils deviendront sans le foot.
                  va dire çà a un chômeur en galère ! ils sont bien payés juste parce que c'est un sport populaire et que çà rapporte beaucoup d'argent avec la vente de billets, maillots, pub et surtout la spéculation.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    si le chomeur galere ce n'est pas la faute du footballeur que je sache....

                    Commentaire


                    • #11
                      bah tu n'a rien compris ! c'est pas parce qu’ils ont une courte carrière qu'ils doivent être forcement bien payés.
                      suffit juste de voir les autres sports, dont même les meilleurs seraient aux anges s'ils touchaient 10k$/mois.

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas, tous les algériens ont honoré cette semaine du premier novembre avec:
                        - une champions league pour l'entente
                        - un super but de brahimi
                        - un doublé de ghiles
                        - excellente prestation de ghoulam
                        - cadamuro, kadir et lahcene qui ont joué 90mn
                        - un taider relativement moyen

                        Sauf slimani ... Qui était complètement à coté de la touche ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf slimani ... Qui était complètement à coté de la touche ...
                          Phil : si tu continues comme ça , Slimani va avoir un sursaut d'orgueil et inscrire un quadruplé en championnat ( pas avec la tète )!
                          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                          Commentaire


                          • #14
                            Phil : si tu continues comme ça , Slimani va avoir un sursaut d'orgueil et inscrire un quadruplé en championnat ( pas avec la tète )!

                            je ne pense pas na3im
                            c'est un joueur comme d'autres qu'on a vu dans le passé ... il apparaît pendant une période après on le verra plus .

                            Commentaire


                            • #15
                              Slimani un super joueur : il marque des buts et il fait marquer ses coéquipiers. Et puis passer du CRB au Sporting Lisbonne et s'imposer en qqs mois ce n'est pas donné à tout le monde.

                              Même s'il est limité techniquement, surtout balle au pied, il compense cela par sa combativité, sa grinta et son super jeu de tête.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X