Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 aliments curatifs les plus puissants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 3 aliments curatifs les plus puissants

    Le gingembre

    Le gingembre a été utilisé depuis des milliers d’années comme guérisseur. Ses avantages sont largement reconnus et très variés. Il est considéré comme un aliment «réchauffant» qui peut augmenter la circulation et réduire l’inflammation. Bien que la liste est longue, voici quelques-uns des bénéfices de cette racine remarquable:

    -La prévention du cancer (illustré dans une étude à rétrécir la taille de la tumeur prostatique de 56% chez la souris)

    -Traitement du mal des transports

    -Traitement des nausées

    -Réducteur de douleur

    -Réducteur d’enflure

    -Traitement du cancer de l’ovaire

    -Traitement de l’arthrite

    -Prévention de la maladie d’Alzheimer

    -Tonique digestif général

    -Traitement des brûlures d’estomac



    Le curcuma

    Étroitement liée au gingembre et parmi les plus puissants des aliments curatifs, le curcuma a même été utilisé pour traiter et prévenir les maladies il y a des centaines voire des milliers d’années. Ce légume-racine aux teintes oranges a une saveur plus fumée et se trouve dans les currys et les plats du monde entier. Selon GreenMedInfo.com, la racine a été documentée scientifiquement pour avoir plus de 500 applications dans la prévention et le traitement des maladies. Parmi celles-ci:

    -Stress oxydatif réduit

    -Promoteur de perte de graisse

    -Détoxifiant du foie

    -Prévention des maladies cardiaques

    -Tonique de la peau

    -Prévention du diabète

    -Combattre et traiter le cancer

    -Anti-inflammatoire

    -Analgésique naturel





    L’Ail



    L’ail est un aliment plus couramment utilisé en France et plus généralement dans la cuisine occidentale. Cela signifie qu’il est largement disponible, et vous pouvez facilement profiter de ses avantages au moment des repas. Mais ce bulbe n’est pas seulement «bon pour vous», il a du punch médicinal sérieux et a même été reconnu pour guérir la tuberculose résistante aux médicaments. D’autres avantages incluent:

    -Combat l’inflammation

    -Prévention du cancer

    -Anti-arthrite

    -Désintoxication

    -Soulagement maux de dents

    -Prévention du rhume

    -L’allégement de la toux

    Promotion de la santé cardiaque

    -Lutte contre les infections comme: l’herpès, le SARM, le choléra, la grive, le streptocoque, et la grippe

    croah

  • #2
    Bonjour Haddou

    Ces 3 aliments sont encore plus bénéfiques quand on les consomme mélangés à du miel

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce partage des plus ...

      Pour un peu, j'dirais que j'vais m'y mettre..

      Mais faudrait d'abord que je sache ce qu'est le curcuma

      Commentaire


      • #4
        Mais faudrait d'abord que je sache ce qu'est le curcuma



        ]


        c'est un colorant naturel qu'on utilise dans la gastronomie

        Commentaire


        • #5
          Il est prouvé aussi que l'Aîl est une Antibiotique Bio Tres efficace

          Conseils :

          Favorisez les produits Bio locaux .... AU Bled pas mal de commerçants importent de l'AIl turcs ou espagnole .... mais c'est pas de la meme qualité que le produit 100% du Bled.

          Le gingembre venant de la Chine est le Top du Top

          PS : ça fait un bout de temps que je m'interesse fortement à ces 3 produits

          Commentaire


          • #6
            je prenais des infusions d'ail avec du miel pour mes bronchites .. c'est juste impossible à avaler .; alors pour l'odeur !!! :22:

            Commentaire


            • #7
              moi je le prend souvent le gingembre comme une tisane , il est fort , mais il est très bénéfique pour la santé , comme tu l'as décris Hado
              Dernière modification par Iben_roched, 28 octobre 2014, 21h24.

              Commentaire

              Chargement...
              X