Annonce

Réduire
Aucune annonce.

200 000 volontaires pour aller vivre sur mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 200 000 volontaires pour aller vivre sur mars

    Fin 2013, un peu plus d'un millier de personnes ont été selectionnées pour se rendre sur Mars, dans le cadre du projet Mars One d'une fondation hollandaise.

    Plus de 200.000 personnes s'étaient portées candidates, pour se rendre sur la planète rouge afin d'y installer la première colonie humaine, le tout financé par la télé-réalité. Les sélections se poursuivent cette année, et la date du premier "atterrissage" est prévue pour 2025 minimum.

    Source: France Info

  • #2
    pourriez-vous faire acte de candidature et aller vivre sur mars ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      On voit bien les pays qui font fuir leurs citoyens !
      L'Algérie n'y figure visiblement pas, c'est réconfortant

      Les africains préfèrent la planète bleue
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #4
        un voyage sans retour !
        non sans façon , faut proposer ça aux condamnés à mort ,ils ont rien à perdre
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Le projet est ambitieux mais n'est pas réaliste. 2025, c'est quasiment demain, et actuellement, même envoyer de petits robots sur Mars est un défi technologique majeur. Alors prétendre pouvoir envoyer des dizaines d'humains sur Mars en 2025, je pense que c'est largement exagéré.

          S'ils ne meurent pas pendant leur voyage vers Mars, les potentiels candidats commenceront à mourir au bout de 68 jours par manque d'oxygène et de nourriture selon une étude du MIT.

          Commentaire


          • #6
            bon débarras
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #7
              samarkand, il y a encore une place de libre, au cas ou

              Commentaire


              • #8
                Bonjour iCi

                Samarkand
                tu devrais y aller avec eux oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  ils n'ont pas de vie sur terre donc ils cherchent ailleurs
                  franchement
                  Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je signe de suite ..

                    bon comme il doit exister une limite d'age ..je n'ai aucune chance ..dommage !

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention aux premiers arrivants!!!

                      Il faut faire attention à ce que Dash et/ou Boko Haram ne s'y installent pas les premiers !!!?????
                      Dernière modification par Fouad, 29 octobre 2014, 11h36.
                      Le Sage

                      Commentaire


                      • #12
                        oh les méchants overlocker et rose....:22::22::22:

                        moi je propose qu'on envoie tous ces islamistes qui ne se sentent pas bien sur terre.las bas ils pourront recréer une nouvelle colonie et se reproduire entre eux.

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim on se doute que le projet est assez fantaisiste. 2025 c'est trop proche. mais l'important c'est d'en parler et de donner l'envie aux terriens d'aller sur la planète rouge. ça aidera a débloquer les fonds si des millions de personnes s'y intéressent.

                          ça se fera je pense mais au dela de 2030/2040. les chanceux seront des physiciens, des astro-biologistes etc et certainement pas des gens lambda.

                          Commentaire


                          • #14
                            Samarkand

                            Non, olalala t'es vraiment pas ambitieux dis donc
                            tu pourras te présenter aux élections .. comme tu sais trop parler, tu les remporteras haut la main .. et tu pourras mettre en place bcp de maisons closes .. entre une maison close et une autre, y aura une autre maison close .. oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrr rose non déja je ne m'exprime pas assez bien pour entraîner les foules et puis des maisons closes ça me dit pas trop quoi que des filles avec 3 seins sur la planète mars...ça peut rapporter )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X