Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanteuses arabes avant et aprés la chirurgie !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanteuses arabes avant et aprés la chirurgie !!














  • #2
    elles se ressemblent toutes
    Des Maçons oeilfermé
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        surtout la premiere,j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur un chantier
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          manœuvre à ses temps perdus

          Commentaire


          • #6
            elle bricole comme elle peut ...et elle a fini par bricoler meme sa face oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Plutôt après chirurgie et Photoshop.

              Commentaire


              • #8
                on dirait des transexuels, comme les animatrices de la chaine mbc, elles font trop peur

                Commentaire


                • #9
                  Plutôt après chirurgie et Photoshop.
                  je dirais même après chirurgie ,Photoshop et beaucoup de maquillage

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui dit mieux ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Rosy

                      Moi celle que je peux pas piffrer c'est Nancy Ajram avec son ancienne tête d'hamster, c'est devenu une vrai bombe depuis la chirurgie. Par contre Elissa elle n'avait vraiment pas besoin de toucher a sa beauté naturel, elle a dit dans une interview qu'elle regretté énormément!

                      La première on dirait qu'elle s'est échappée d'un film d'horreur !!! hoo que je suis méchante !!!
                      Dernière modification par Farashatun, 28 octobre 2014, 19h28.

                      Commentaire


                      • #12
                        Horribles ... ces visages !

                        Après transformation par la chirurgie esthétique, biensur ! On dirait des androïdes !

                        Les visages originaux me paraissent bien plus beaux, naturels et équilibrés.
                        Dernière modification par absent, 28 octobre 2014, 19h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pouvez-vous donner les noms de ces créatures ?

                          Commentaire


                          • #14
                            l'avant dernière photo c'est nancy ajram c'est la "moins" pire sinon y a la chanteuse Asala nasri



                            et nawal zoghbi





                            même après la chirurgie toujours maquillées comme des camions volés

                            Commentaire


                            • #15
                              Shereen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X