Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une prison peinte en rose pour calmer les détenus agités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une prison peinte en rose pour calmer les détenus agités

    On ne pouvait pas faire mieux !



    Les prisonniers qui retourneront bientôt dans la prison qu'ils ont endommagée lors d'une récente tentative d'évasion auront toute une surprise: elle a été repeinte en rose, avec des motifs d'oursons bleus.

    Le shérif du comté de Dallas, Mike Rackley, a opté pour ces couleurs pendant les importants travaux de rénovation rendus nécessaires à la suite de l'incendie allumé par les détenus et les actes de vandalisme commis le 8 octobre dernier.

    «La logique derrière tout ça, a déclaré le shérif, c'est que s'ils veulent agir comme des enfants, nous les traiterons en conséquence. Et puis, les oursons ont un effet calmant. Nous avons donc repeint la prison comme une garderie. C'est un peu ça d'ailleurs, une garderie pour des adultes qui ne peuvent contrôler leur comportement.»

    Le shérif Rackley s'est inspiré de rénovations récentes effectuées dans des prisons du Texas et de l'Arizona.

    Des recherches ont démontré que certaines couleurs pouvaient entraîner des réponses émotionnelles ou physiques particulières. Selon Mike Carlie, professeur au département de criminologie de l'Université du Missouri, il s'agit d'une alternative qui pourrait connaître du succès.

    «Plusieurs recherches ont démontré que certaines couleurs stimulaient ou excitaient les gens. Avec d'autres couleurs, je présume que l'effet contraire peut être obtenu.»

    - AP

    en fait : Ils ont peut etre raison !

    Rose : Couleur gamine enjouée, innocente et douce. Elle demande souvent pardon ou cherche à donner son amitié. C’est le rouge dilué dans le blanc. Comme le orange, elle est un mélange entre 2 couleurs opposées mais qui se complète bien !

  • #2
    Mdr c'est la prison barbie!
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #3
      les oursons ont un effet calmant.
      parole de sheriff!
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        moi je trouve que c'est polutot une provocation pour les prisoniers

        Commentaire


        • #5
          le sherif viendra leur chanter des berceuses avant de dormire lol
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            minen , en parlant de couleurs, qu'est ce qu'il a ton avatar? autant le précédent était gai et joyeux autant celui là est triste .
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #7
              m'énerve mais m'énerve trop ça !!!!!!!!!!!!

              moi je crois que c'est indirectement dit
              mais que la réalité c'est repeint ainsi
              dans un but d'humillier ces hommes

              je trouve ça C*N

              il aurait du mettre de l'argent dans l'aménagement
              de douche, de toilette, de parloire,
              de cantines...
              digne de se nom
              et
              digne d'être proposé à des hommes

              prisonnier mais humain
              faut pas zaper l'éssentiel.


              ces hommes ont souvent un fort égaux
              de fortes personnalités...
              et ces pelluche et ces froux-froux
              ne me dites pas que c'est pour leur bien être !

              quand on est capable de tuer un mec à coup de
              décharge électrique
              on ne se soucie pas autant d'eux et de leur paix interrieure !
              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


              ***lafille2lalune***

              Commentaire


              • #8
                lafille2lalune a dit ce que je voulais dire mais avec un français plus riche..lol,depuis que je suis sur ce forum je me sens nul en français
                en tk faire une prison rose pour humilier les prisoniers aura juste un effet inverse de celui qui est annoncé

                Commentaire


                • #9
                  Du rose pour humilier ces hommes avec cette couleur particulièrement féminine...
                  Du rose et des nounours bleus pour l'effet castrateur en traitant ces hommes comme des enfants dans une crèche...

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha oué c vrai vous avez raison! cette fois ces voyous vont casser les murs pour leur prochaine tentative d'evasion
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #11
                      dans le m^me style et sa façon de plus en plus dans les collèges et lycées,on remplace les veilles sonneries par des musiques étudiées pour calmer les élèves, la musique change toutes les semaines, récemment dans un colège j'y ai entendu la musique du film "la famille adam's";..grrrrrr jpeux vous dire qu'à 17h30 quand il fait noir dehors qu'il pleut et qu'il vente, les élèves ne bronchent pas!

                      Commentaire


                      • #12
                        A la fin tous les prisonniers sortiront des homos
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X