Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq jours de Douglas Kennedy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq jours de Douglas Kennedy

    Un auteur avec une puissance d'évocation plus forte que celle de EL James, de Paulo Coelho, Douglas Kennedy nous traine dans les dédains de la quête du bonheur que seul lui sait emprunter. Vous avez pleuré avec Emma Bovary dans le Roman de Gaustave Flaubert, vous allez certainement admirer Laura Warren! Souvenez-en bien de ce nom.


    ------------------------------------------

    Cinq jours
    Laura et Richard. Deux inconnus qui pendant cinq jours se découvrent, se confient et vivent une formidable histoire d'amour, aussi passionnelle que fugace. Après le succès de Cet Instant-là, un nouveau roman tendre et amer, une subtile réflexion sur la vie adulte, la solitude, l'amour et la mort, qui retrace le destin de personnages figés dans une vie qu'ils se sont imposées.

    Peut-on jamais réinventer sa vie ?
    Laura et Richard
    Deux inconnus à un tournant de leur existence
    Deux êtres, l'un et l'autre enfermé dans son couple
    Un homme, une femme
    Une rencontre, l'espoir qui renaît
    Mais sommes-nous libres de choisir le bonheur ?

    Cinq jours, l'histoire d'une passion.
    Le roman le plus bouleversant de Douglas Kennedy.

  • #2
    El bahar .... j'avais commencé a le lire , mais au bout de quelques pages je n'etais plus capable ... il m'a pas accroché

    celui qui m'a fait pleurer et bouleversé c'est l'equilibre du monde de Rohinton Mistry
    c'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu , les pages filaient , depuis la premiere pasge , je ne pouvais plus m'en défaire , jusqu'à la derniere .

    je n'oublierai jamais ses personnages et je le conseille vivement

    Commentaire


    • #3
      Je vais me l'acheter...Si j'aime, je te rajouterai à la liste de mes références litéraires wine kayen entre autres Frieda.
      Merchi.

      Commentaire


      • #4
        si tu ne l'aimes pas , je te remboursse

        je compte l'acheter pour ma sœur et le lui envoyer a alger
        c'est ma proprio qui me l'a passé , quand je l'ai fini , j'ai eté le lui rendre , on est restés un bon moment en parler ... c'est un chef d'œuvre
        je suis difficile pour aimer un roman ,

        je te jure quand je l'ai fini , mes larmes coulaient
        en tous cas je te laisse le découvrir et tu me diras ce que t'en penses ?

        y'a aussi celui la Elle s'appelait Sarah est un roman de Tatiana de Rosnay, paru en 2008,

        quand je l'ai fini , j'ai pleuré un bon moment , surtout sur certains passages

        Commentaire


        • #5
          OK ça marche.
          Si je ne l'aime pas, tu peux le récupérer et le refourguer à ta soeur.

          Sérieusement, je vais me l'acheter demain inchallah même si je n'ai pas vraiment envie de pleurer...déjà que je n'arrête pas ces-jours ci de pleurer.

          Commentaire


          • #6
            ahhh el bahar , les filles tombent plus facilement en amour avec les hommes sensibles , qui pleurent ...

            Commentaire


            • #7
              Elle m'a abandonné parce que je pleure trop...plus qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                faut pas exagérer quand meme

                ya une différence entre un homme sensible qui pleure parfois et un qui pleure tout le temps

                Commentaire


                • #9
                  Sabah,

                  Je me tape la corvée de l'oignon chaque jour...Elle aime bien la Tchektchouka.
                  Puis, il faut bien que je noie mon chagrin dans quelque chose.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X